........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Invité
  • Invité
Merci.
a débattre?
Spanish Fly
Alex82 a écrit :
Merci.
a débattre?

vu l’ état irréprochable, j'ai envie de te dire Non! 2000 € FERMES !
Tu es sur Paris ?
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
Spanish Fly
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :
Les peavey wolfgang sont quand même bcp plus belles que les musicman EVH ! Et la qualité est plus régulière.. Et le vernis ne se délave pas...

Merci !!!!!

Enfin quelqu'un qui a des yeux !
Karadoc
  • Karadoc
Sinon, elle est magnifique, comme toutes les Peavey EVH...

Vu l'Etat de la bête, le prix est clairement justifié !

Je te souhaite une bonne vente.

Si j'en avais pas déjà une je te l'aurais pris directement ! Surtout de cette couleur ! Elle est superbe !
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Fév 2006, 00:57
Ticouyon a écrit :
Derfatot a écrit :
Les peavey wolfgang sont quand même bcp plus belles que les musicman EVH ! Et la qualité est plus régulière.. Et le vernis ne se délave pas...

Merci !!!!!

Rhooooo , encore un provocateur ! ;-)

Je le redis donc :

Bon, on ne va pas repartir dans le sempiternel débat EVH Music Man / Peavey Wolfgang mais ....

Certaines Wolfies sont certes très bien finies ( celle de Derfatot était et est un modèle du genre ! et celle-ci , Waoooh Ma-Mamia !! ), la table bombée lui donne une putaiiing de geule ....MAIS mais ... la Music Man EVH a un truc " magique " en plus !!
Plus sexy, un son UNIQUE , une jouabilité hors-pair et ....une finition à mon avis qui reste supérieure, ce n'est pas d'ailleurs un hasard si certaines EVH Music Man n' étaient livrées que 12 mois après en avoir passer commande ! re-
( certaines , aux finitions et/ou coloris rares se vendent à plus de 7000 $ aux USA !!!!!!!! )
Et finalement, ce ne sont pas les memes instruments en termes de sonorités ...la Wolfie ayant un coté plus sombre ... et un manche plus large mais également un poil plus épais !
Deux excellentes grattes , mais perso, j'ai choisi mon camp depuis longtemps !!
Et ATTENTION Ticouyon ! J'ai aussi une Wolfgang USA Black , une Tuerie ;-)
SOOOOOOOOOOOMEBODY GET ME A DOOOCTOR !

Sorry pour le HS ...quoi que c'en est pas vraiment un .... ,ta gratoune Sol_Niger_Within est MA-GNI-FI-QUE !!!
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Karadoc
  • Karadoc
Sle@zy a écrit :
Ticouyon a écrit :
Derfatot a écrit :

Merci !!!!!

Ah non, encore un provocateur ! ;-)

Je le redis donc :

Bon, on ne va pas repartir dans le sempiternel débat EVH Music Man / Peavey Wolfgang mais ....

Certaines Wolfies sont certes très bien finies ( celle de Derfatot était et est un modèle du genre ! et celle-ci , Waoooh Ma-Mamia !! ), la table bombée lui donne une putaiiing de geule ....MAIS mais ... la Music Man EVH a un truc " magique " en plus !!
Plus sexy, un son UNIQUE , une jouabilité hors-pair et ....une finition à mon avis qui reste supérieure, ce n'est pas d'ailleurs un hasard si certaines EVH Music Man n' étaient livrées que 12 mois après en avoir passer commande ! re-
Et finalement, ce ne sont pas les memes instruments en termes de sonorités ...la Wolfie ayant un coté plus sombre ... et un manche plus large mais également un poil plus épais !
Deux excellentes grattes , mais perso, j'ai choisi mon camp depuis longtemps !!
Et ATTENTION Ticouyon ! J'ai aussi une Wolfgang USA Black , une Tuerie ;-) SOOOOOOOOOOOMEBODY GET ME A DOOOCTOR !

Rrrrroooooohhhh c'est vrai ?

Youhou !!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi pour dire que ce sont deux instruments différents... en général on a toujours une préférence pour certaines rasions...( moi le côté magique, c'est sur la Peavey que je le trouve !!! )
Quand au côté sexy, alors là pas d'accord du tout ! La table bombée de la Wolfie me rappelle les fesses délicates de ma copine... et ça la musicman aura bien du mal à le faire....

BOTTOMS UP !!!!

moi aussi j'ai choisi mon camp non mais !
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Fév 2006, 01:12
On ne sera jamais d' accord ! ;-)

De toute façon , c'est un peu comme pour toutes les grattes de " série" ....il faut en essayer pas mal afin de trier le grain de l' ivraie !
M'enfin, la qualité de finition, la noblesse des essences employées, et le travail d' orfèvrerie des Music Man du début des 90's n'est pas qu'un myhe
ça c'est indéniable et incomparable !Tu essaieras mon EVH Purple Faded et tu comprendras ! ;-)
... depuis MM a été quelque peu victime de son succès faut dire ....
Là , contrairement à certains préjugés ridicules que peuvent avoir certains snobinards de la gratte, Peavey montre qu'ils ont, eux aussi, fait quelques putaiiing d' excellentes grattes ! C' est clairement une perle, donc , il ne faut pas cogiter 107 ans !

p.s : L' EVH ....est..... LA guitare Sexy par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!! :C1:
Spanish Fly
et bien, ça s' anime au moins !!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Fév 2006, 11:00
Sle@zy a écrit :
On ne sera jamais d' accord ! ;-)

De toute façon , c'est un peu comme pour toutes les grattes de " série" ....il faut en essayer pas mal afin de trier le grain de l' ivraie !
M'enfin, la qualité de finition, la noblesse des essences employées, et le travail d' orfèvrerie des Music Man du début des 90's n'est pas qu'un myhe
ça c'est indéniable et incomparable !Tu essaieras mon EVH Purple Faded et tu comprendras ! ;-)
... depuis MM a été quelque peu victime de son succès faut dire ....
Là , contrairement à certains préjugés ridicules que peuvent avoir certains snobinards de la gratte, Peavey montre qu'ils ont, eux aussi, fait quelques putaiiing d' excellentes grattes ! C' est clairement une perle, donc , il ne faut pas cogiter 107 ans !

p.s : L' EVH ....est..... LA guitare Sexy par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!! :C1:

HS inside
tu ve dire que vaut mieux prendre une EVH plutot q'une axis au niveau de la finition
et 2 eme truc il me semblait que l'axis-evh a aussi une table bombée
tres belle la wolfie sinon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Fév 2006, 11:04
Non l' EVH n'a pas de table bombée !
D' un point de vue look, c'est sur que ça donne à la Wolfgang une gueule d' enfer !
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Fév 2006, 11:05
Sle@zy a écrit :
D' un point de vue look, c'est sur que ça donne à la Wolfgang une gueule d' enfer !
ok sinon vaut mieux glaner une EVH sur e-bay que se payer une axis neuve
edit j'ai fouiner et effecttvement elles sont plates
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Fév 2006, 11:12
Fitz 5 a écrit :
Sle@zy a écrit :
ok sinon vaut mieux glaner une EVH sur e-bay que se payer une axis neuve

On va Etre HS !
....meme sur eBay, les EVH sont chères , très chères ( ...entre 1700 $ et 3000 $ ; parfois meme 7000 $ !!! ) .....et c'est " normal" ( rareté, finition souvent hors normes , coloris particuliers , y compris les " faded " ...) ! :-)
Les Axis sont bcp plus faciles à trouver , et à des prix intéressants ( on en trouve à 1400 voire 1000 €! ). Et la Axis n'est jamais que" la " succésseur de l' EVH ......

Que l' EVH ait une table " plate" , perso , moi j'adore et c'est la raison pour laquelle je la trouve si SExyyyyyyyyyyyyyyyyy !! :C1:
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Fév 2006, 11:41
pour ceux qui trouve que cette gratte est chere
http://cgi.ebay.fr/Peavey-Wolf(...)wItem
elle a été encherie et est bien mois belle que celle ci alors foncez

HS :
et sinon on la sent la diférence entre l'EVH et l'axis

En ce moment sur guitare électrique...