Strat us VENDUE A Fermer

padaone77
suite au remarque sur l'etat general de la guitare, pour etre plus precis les pets.
je me decide à baisser le prix et je passe de 800 à 650 euros, donc 150 euros sous la cote audiofanzine.

bonjour, je me decide à vendre ma strat plus us de 1991,
je la vends 800 frais de port in (negociable) ----> 650 frais de port à la charge de l'acheteur

Je ne suis pas vraiment chaud pour un echange mais faite des propositions. (evitez juste guitare/guitare ou guitare/ampli, je destoque en fait)

Pour les details, numero de serie n91xxxxx elle equipé en lace sensor, sillet wilkinson, mecanique à blocage, couleur pewter burst. vendue avec son hardcase, et une sangle.

_ je vends aussi une pedale delay boss dd3 100 euros frais de port in.(ouvert aussi aux echanges) ---------> reservée

_ une lampe golden dragon ax7, car le son ne me convient pas + ou - 30 heure de jeu ----> 10euros

_un double corps marshall jcm900 + 4x12

_tete laney vendue.

lot guitare, ampli --------> echange contre gibson les paul custom
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
padaone77
merci mais je ne comprend pas le fonctionnnement
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
padaone77
nouvelle photo!
pour ceux qui peuvent me donner le nom de cette couleur!
up!!!

En ce moment sur guitare électrique...