Strat us VENDUE A Fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
padaone77
merci pour le lien mais je pense que c 'est pas la bonne reference couleur car la mienne à un degradé trés prononcé, mais les rebords on plus un aspect de "silver inca" voir "sage green metallic" mais cette derniere est trop clair!
le mystere reste entier.
a moins que j'ai de la m.... dans les yeux, je vais demander les avis de mes potes pour determiner la teinte qui correspond.
vince_99
c'est pas "silverburst" la couleur ?
padaone77
"silverburst" je ne sais pas si c'est le bon nom en tout cas cela correspondrait bien à la couleur!
God Is Clapton
UUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!
:G2:
Me & Mr Clapton...
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Fozzy
    le 25 Mar 2006, 23:34
C'est pourquoi le "plus" de "Strat plus" ???
padaone77
je ne connais pas l'origine exact de cet appellation, certain pourront etre plus precis que moi!
Voila ce que je sais, fender à sortir un modele de strat standart avec des options supplementaires c'est à dire des micros lace sensensor au lieu des fender habituelles et un accastillage different, chevalet (vibrato) et sillet metalique à roulement (les 2 de marques wilkinson), ce meme sillet remplacer par un sillet à roulement à bille ainsi que des mecaniques à blocages.
Ils ont s'en doute voulu moderniser la standart!
Je sais aussi qu'il existe le modele plus deluxe avec les veines du bois apparent et un pickguard perloides!
voila mais si quelqu'un en sais d'avantage sur l'origine exact de cette appellation qu'il n'hesite pas!
padaone77
up.
il y a une tete à lampes vendre(800 euros) en plus et un power break 100 de chez marshall (200 euros).
pour la tete il s'agit d'une laney vh100r; 2 tung sol (ax7) pour la section saturation,
rca et ruby (ax7) pour le clair,
tung sol et sovteck ax7) pour les deux dernieres
4 lampes de puissance 6l6 mesa boogie qui ont ete installé en novembre 2005 lors de la revisions de l'ampli. Bref du pur bonheur!


je fait la tete et la guitare et le power break à 1600 euros

je peux etre interresser par un echange mais pas par un autre ampli (ordi pour la musique)

En ce moment sur guitare électrique...