Strat us VENDUE A Fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
scaramouche
youp pour une belle gratoune pas chère
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Citation:
reservé à ce jour, pour l'instant!

Tu fais une liste d'attente ou elle est plus réservée ?
padaone77
j'avais oublié le post, pour l'instant j'ai un forumeur interesser mais l'affaire est repoussé en septembre (une proposition vente guitare sans les micros) , la personne veut voir la guitare avant de l'acheter, mais elle n'est plus reservée la guitare est toujours dispo à la vente durant ce temps! (en accord avec le forumeur)
un autre s'est manifesté mais j'a pas de nouvelle pour l'instant.

pour info, la guitare est en depot-vente dans ma ville mais plus cher que sur le forum et le contrat prend fin debut septembre, pendant ce temps je prends les contacts.
voila
Citation:
a guitare est en depot-vente dans ma ville mais plus cher que sur le forum et le contrat prend fin debut septembre, pendant ce temps je prends les contacts.

En somme, ça serait plutôt une prévente pour l'instant. Ca me laisse un peu de temps pour essayer de trouver les tutunes
fendermaiden
Moi ce qui meplairai c'est une strat artic white avec la plaque un peu jaunie par la vielliesse et le vernie nické par l'age ou par le non soin du proprio et dessus je fou un micro fender en manche et un hotrail en chevalet eu milieu m'en fou j'utilise pas.

ça j'aimerai bien ideal pour jouer des power ballades.
padaone77
moi quand je serais riche, je voudrais d' une strat de mon année de naissance et le manche mapple.
up!

En ce moment sur guitare électrique...