Rech. ESP/Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Arf l'électro Ibanez est jolie.... mais bon, j'vois pas de quoi faire un échange qui me convienne....

j'partais pas forcément sur un échange au départ, mais c'est vrai que c'est pas con.... dans l'idée.
hohner41200
salut si tu veux j ai une kelly ke3 monter en seymour! sh1 et tb4 echange possible? sinon un beau UP pour une gratte qui a beaucoup de style!
Entomber
hohner41200 a écrit :
salut si tu veux j ai une kelly ke3 monter en seymour! sh1 et tb4 echange possible? sinon un beau UP pour une gratte qui a beaucoup de style!

Aef... c'est con, j'adore le look des kelly, mais j'en ai déjà eu une... j'lai revendue super vite.... j'me faisais pas au manche ni au son trop secos. Celà dit j'en ai revu de vieilles éditions qui étaient bien mieux....

Dans l'idée de toutes façons j'la revends en grande partie pour faire de la place chez moi, tya trop de grattes dans mon studio. :S
satyridoll
Allez Tomby!

Upounet!

Mojito!
Trucmush!
Noctilien!
Rico dans le caniveau!
Furieux!

En tout cas les gens même si je l'ai pas vue la bébébette, (la beast quoi^^) je" connais quelqu'un qui peut témoigner que Tomby prend soin de ses affaires... je suis sûr qu'il peut même offrir un bonus charnel à l'écheteur, allez allez, soyez sympas quoi!

T'oublieras pas ma comm hein mecton
hohner41200
Entomber a écrit :
hohner41200 a écrit :

Aef... c'est con, j'adore le look des kelly, mais j'en ai déjà eu une... j'lai revendue super vite.... j'me faisais pas au manche ni au son trop secos. Celà dit j'en ai revu de vieilles éditions qui étaient bien mieux....

Dans l'idée de toutes façons j'la revends en grande partie pour faire de la place chez moi, tya trop de grattes dans mon studio. :S

ha oki d accord, dommage car nom de dieu elle est magnifique cte grattoune! a 550 ya les EMG dessus ou pas?
Entomber
hohner41200 a écrit :
a 550 ya les EMG dessus ou pas?

Nan.... sinon elle serait plus chère.

Là j'les ai repassés sur sa remplaçante les EMGS.
hohner41200
donc la elle na plus de micro lol en tout cas ptain elle me bote bien mais j ai pas les finance lol
Entomber
hohner41200 a écrit :
donc la elle na plus de micro lol en tout cas ptain elle me bote bien mais j ai pas les finance lol

Sisi j'ai remis des micros BC Rich dessus, bein sûr!
hohner41200
hé ben alors un beau UP

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP...the irons lol
Entomber
Up!

Vais bientôt rajouter des vieilles grattes rock n roll pitêtre: une Mockingbird NJ japonaise et peut être une guitare avec corps Bich, manche Grass Roots, et bidouillée de partout et mauche, mais qui sonne carrément pas mal.

j'relançais plus trop parce que j'me tâtais à la garder finalement parce que sur scène c'est quand même ce qui tape le plus pour certains styles... mais niveau son, j'deviens de plus en plus inconditionnel du corps acajou/table érable/touche ébène, donc ......
Entomber
Allez re-up tant que j'y pense
Entomber
Hop journée Ups
Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...