Rech. ESP/Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Beast vendue....

Reste plus que la LTD à refourguer en priorité maintenant.....
Entomber
Up!!!!!!!!!!!!!!!
Entomber
Hop! Je revends aussi un petit ampli à simulation Roland Cube 30.

Bon état, peu servi. 130€

instant_surgery
lu peux tu m'expliquer la bc rich,j'ai rien compris,bon tu la a fond customisé,le manche est superbe etc..mais je comprends pas quels micros seront dessus lors de la vente,je suis tres interessé donc peux tu m'en dire plus...et ton dernier prix en fonction des micros...

tu as pas le corps de la edwards qui va avec?lol
Entomber
instant_surgery a écrit :
lu peux tu m'expliquer la bc rich,j'ai rien compris,bon tu la a fond customisé,le manche est superbe etc..mais je comprends pas quels micros seront dessus lors de la vente,je suis tres interessé donc peux tu m'en dire plus...et ton dernier prix en fonction des micros...

tu as pas le corps de la edwards qui va avec?lol

Haha nan je n'ai pas le corps.

Les micros j'ai remis des micros BC Rich.
Sinon pour le prix je ne sais plus à combien j'en était resté... j'avoue que je me tâte à la vendre maintenant parce qu'elle a été pas mal négociée cette gratte (ce que je comprends vu la tronche et les bidouilles) mais en même temps je la trouve pas mal donc ça me fait chier de trop la brader. Précise moi éventuellement ce que tu cherches comme gratte et pour en faire quelle utilisation, je pourrai déjà te dire éventuellement si ça peut le faire ou pas.
instant_surgery
ben en fait elle m'a tapé dans l'oeil avec les emg sur la photos surtout..

il me semble que tu as mis 250euros...
ben a vrai dire c'est plus le prix je ne compte pas mettre une tonne,mais c'ets vrai que mis a part la forme je ne voudrais pas tomber tellment dans du cliché metal,donc dautres micros pourrait etre sympathique..mais sinon dans l'ideal jaurais voulu une forme les paul...enfin voila je comprend si c'est trop bradé ben autant gardé..mais je ne comptais pas trop bradé,jusque tu me donne une selection de prix en fonction des differentes variantes..par mp si tu veux
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 19 Juin 2007, 01:24
bien sympa le cube30, il pourré mintéréssé
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Entomber
nigaz600 a écrit :
bien sympa le cube30, il pourré mintéréssé

Ok! n'hésite pas si tu as des questions!
Entomber
instant_surgery a écrit :
think boy! think!

J'essaye, j'essaye!
Entomber
Up!

Et je revend aussi une console de miwage Yamaha MG12/4, j'essayerai de trouver le temps de l'ajouter en 1ere page bientôt.
Entomber
re-Up!

Si quelqu'un est tenté par un échange du Cube 30 avec un Epiphone valve Junior.... ça peut m'intéresser!
Entomber
Avertissement:

Je retire la Bich de la vente au moins temporairement.
Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...