Rech. ESP/Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
instant_surgery a écrit :
je suis trop deg..previens moi en premier si tu la revend..merci

Bah si tu passes sur Paris tu peux toujours la voir.... à la limite si tu la vois physiquement et qu'elle te plait toujours j'y réfléchirais.

Sinon c'est trop de sources d'emmerdes vu comme la gratte est bidouillée...; les gens veulent négocier à mort, ou alors j'ai peur qu'ils soient déçus.

ça me fait plaisir qu'elle te plaise tant en tout cas.
instant_surgery
ben je parle surtout du manche different,des modificitations niveau potards etc ca la rend unique apres le design que tu as fait par dessus ca c'est pas trop un probleme..
paris cet été ca devrait le faire..quand je ne sais pas quand..mais bon si tu gardes un prix dans les alentours de ce que tu avais mis(ca depend si tu mets des micros bc rich ou de bon genre emg ou seymour) ben je serais interessé,je ne compte pas trop bradé et negocier a moins que tu n'en veuilles genre 500euros..en tout cas pas de soucis de mon coté..merci
Entomber
ben je parle surtout du manche different,des modificitations niveau potards etc ca la rend unique apres le design que tu as fait par dessus ca c'est pas trop un probleme..
paris cet été ca devrait le faire..quand je ne sais pas quand..mais bon si tu gardes un prix dans les alentours de ce que tu avais mis(ca depend si tu mets des micros bc rich ou de bon genre emg ou seymour) ben je serais interessé,je ne compte pas trop bradé et negocier a moins que tu n'en veuilles genre 500euros..en tout cas pas de soucis de mon coté..merci

Je ne parlais pas pour toi mais de pas mal d'autres propositions déjà.

Sinon si tu passes à Paris, pas de problème, tu peux me contacter pour passer la voir, on verra sur le coup.
Le prix auquel j'étais arrivé c'était déjà sans les EMGs, je les avais enlevé justement pour baisser le prix.
instant_surgery
ecoute on fai comme ca et puis sans entre temps tu te decides de la vendre mets moi devant stp..merci
Entomber
ça roule!!!!

Par contre je revends toujours la LTD, l'ampli et la console!!!!!!
Entomber
re-up!

(Revends aussi un cube/sono amplifié Yamaha 2*300W aussi si ça en intéresse)
instant_surgery
tu n'as pas changé d'avis je suppose? parceque je vais me choper une gratte a bientot et j'aurais bien aimé que ce soit la tienne plutot que ce qu'on m'offre..
Entomber
tu n'as pas changé d'avis je suppose? parceque je vais me choper une gratte a bientot et j'aurais bien aimé que ce soit la tienne plutot que ce qu'on m'offre..

Salut!

Effectivement, pour le moment je n'ai pas prévu de la remettre en vente!

Bon achat!

Et à l'occase si tu passes sur Paris n'hésite pas à me contacter. Des fois que je la revende un jour, tu l'auras vue comme ça.
Entomber
[ Greg ] a écrit :
yop !

Merci pour le soutien ;oP
Entomber
Up!

Normalement la LTD part Dimanche mais le reste est toujours d'actu.

D'ailleurs j'ai rejoué au casque avec le Cube et il y a des sons qui pètent vraiment pas mal quand même... à l'occase j'essayerai de faire des samples.
Entomber
Allez hop!

(ça va jamais partir je crois... j'vais finir par les donner )
Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...