Rech. ESP/Ibanez

Entomber
Je recherche une ESP Eclipse Snow White, acastillage noir et corps avec la petite corne (quasiment plate), et aussi une Ibanez Destroyer, le modèle haut de gamme avec manche collé gros inserts sur la touche.

Stand-by!!! Console YAMAHA MG12/4

Bon état. Jamais déplacée de chez moi, je ne m'en suis pas servi depuis au moins un an. Depuis elle est dans son carton et tout était ok.
100€

------------

Stand-by!!! -Roland Cube 30

Petit ampli à simulation.

Bon état, peu servi. 130€

------------

-STAND-BY 250€
j'vais sûrement le revendre si je trouve une offre qui me va, c'est probablement très moche, même si de loin ça fait illusion, mais ça sonne vraiment pas mal, surtout en grosses rythmiques metôôôl, les micros "tops" à ce niveau là sur cette gratte en chevalet, entre autres: Gibson 498T (je crois que c'est ça, celui des LP classic), EMG 81. Bonne base pour les bidouilleurs qui voudraient récupérer la peinture... ya du boulot! En tout cas ça sonne mieux que tout ce que j'ai pu essayer comme NJ actuelles. A signaler aussi qu'elle n'est pas du tout légère. J'préfère la vendre sans micro, sinon j'peux mettre des BC Rich.
Je signale aussi que le manche a une touche très foncée (j'pense que c'est du palissandre, mais au look ça fait plus ébène quand on n'a pas les yeux dessus), est assez gros genre gibson mais en même temps.... c'est le manche que j'ai eu qui était le plus confortable et clean pour faire du sweep par exemple.
J'la vends en flight case (dont vous pouvez voir l'intérieur sur les photos, et l'extérieur sur celles de la LTD ci dessus, j'ai oublié de prendre le flight seul. J'ai remis des micros BC Rich, la config est donc HSH, avec les Humbuckers splittables.

-[vendue] BC Rich Beast NJ bleue transparent

-[vendue]BC Rich Mockingbird. NJ Japonaise. 350€
Equipée EMGs 81 et 89. Quelques gnons mais très présentable quand même.

[vendu]-une carte son StAudio (=Hoontech),
Rack externe avec 8entrées/8sorties, 2 des entrées sont aussi dispos avec préamp micros, ports midis, etc... 150€
(Payée dans les 550€ de mémoire à l'époque)

[vendu]-un Studio Roland VS840EX, peu servi, bon état.[/vendu]

[vendu]
-un 4 pistes cassette Yamaha MT4X, bon état 100€ (faire offre)[/vendu]

[Vendue]
Console Amplifiée 2*300W YAMAHA 250€[/Vendue]

------------

-[Vendue]LTD H-201 450€.[/Vendue]
Entomber
Bon, j'ai fait mon estimation à 850€.
retyfe
  • retyfe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    retyfe
    le 17 Nov 2005, 21:39
J'ai exactement la meme (je l'ai faite importer des etat unis) en rouge (je l'ai payer 430 euros en tout) c'est pour sa que je trouve que tu la vend un peu cher.
Sinon aller y cet gratte est genial ^^

Mega UPPPPPPPPPPP pour toi mano

@micalement
Entomber
retyfe a écrit :
J'ai exactement la meme (je l'ai faite importer des etat unis) en rouge (je l'ai payer 430 euros en tout) c'est pour sa que je trouve que tu la vend un peu cher.
Sinon aller y cet gratte est genial ^^

Mega UPPPPPPPPPPP pour toi mano

@micalement

Je l'ai payée plus cher que ça, t'as eu le mega plan, et d'ailleurs en prix neuf actuellement elle est plus chère que ça même en noire sur les sites américains.
Celà dit pour estimer le prix ici il faut ajouter les frais de port etc....

Chez Thomann c'est 644€ en noir (modèle speedloader, donc pas exactement le même), donc si on ajoute la couleur et le flight case.... je pense que l'estimation n'est pas mauvaise, mais t'as raison je vais réaviser à 800€. J'édite.

J'ai oublié de préciser, l'état est nickel! (c'est relativement important ça quand même )
GanesaVII
Tu la vendras jamais à ce prix-là.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Entomber
Lenneth a écrit :
Tu la vendras jamais à ce prix-là.

Bah j'attends surtout qu'on me fasse des offres, j'ai toujours été une bille pour les prix et tout ce bordel, je le reconnais .
Après ça me parait pas abuser, qd je vois les prix que j'ai vu ds certains magasins à Paris sur les modèles noirs des gammes en dessous. Le fly est vraiment pas du bas de gamme en plus.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 18 Nov 2005, 10:15

ça alors !!!

J'ai exactement la meme mockingbird que toi ! vert transparent et manche conducteur. Tu l'as trouvé ou, quel prix ? Moi je l'ai acheté d'occas' l'année dernière 1200 euros en croyant que c'était une USA, mais en fait il s'agit d'une série spéciale fabriquée et distribuée uniquement au Japon. C'est une copie pratiquement parfaite d'une Mockingbird des années 80.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Entomber
hadeth a écrit :

ça alors !!!

J'ai exactement la meme mockingbird que toi ! vert transparent et manche conducteur. Tu l'as trouvé ou, quel prix ? Moi je l'ai acheté d'occas' l'année dernière 1200 euros en croyant que c'était une USA, mais en fait il s'agit d'une série spéciale fabriquée et distribuée uniquement au Japon. C'est une copie pratiquement parfaite d'une Mockingbird des années 80.

Ouh la!

Je l'avais achetée neuve, je ne l'ai plus cette gratte, revendue il y a peu, j'aimais pas le son du tout érable et j'étais pas très à l'aise dessus par rapport aux grattes plus épaisses et plus lourdes (y compris les autres mockingbirds).
C'est bien une BC Rich Japonaise je confirme, très bien finie.
J'avais fait faire une estimation en magasin, et ça vaut du pognon maintenant ces conneries. Mais quand même pas 1200€ je pense (celà dit, comme je l'ai déjà dit, niveau prix chui un peu à la ramasse toujours).
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 18 Nov 2005, 10:39
Tu l'avais payé combien neuve ?
(je me doutais bien que je m'étais fait arnaquer en payant 1200 euros une BC Rich japonaise d'occas', si j'avais su avant que c'était une Jap...)

Tu me confirme aussi que c'est du tout érable, c'est assez rare quand meme !

En ce qui concerne le son, j'ai mis un Seymour SH2 jazz en manche et un SH5 custom en chevalet. Le son clair du SH2 en manche est parfait, le meilleur son clair que j'ai jamais eu. Le SH5 a une bonne patate en disto, les aigus sont un poil agressifs comparés a mon autre guitare, ça doit venir de la construction "tout érable", par contre on peut avoir un bon son typé "funk".

Le manche est très agréable a jouer.

La seule raison que j'aurais d'en changer, ça serait pour prendre une "vrai" US.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Entomber
hadeth a écrit :
Tu l'avais payé combien neuve ?
(je me doutais bien que je m'étais fait arnaquer en payant 1200 euros une BC Rich japonaise d'occas', si j'avais su avant que c'était une Jap...)

Tu me confirme aussi que c'est du tout érable, c'est assez rare quand meme !

En ce qui concerne le son, j'ai mis un Seymour SH2 jazz en manche et un SH5 custom en chevalet. Le son clair du SH2 en manche est parfait, le meilleur son clair que j'ai jamais eu. Le SH5 a une bonne patate en disto, les aigus sont un poil agressifs comparés a mon autre guitare, ça doit venir de la construction "tout érable", par contre on peut avoir un bon son typé "funk".

Le manche est très agréable a jouer.

La seule raison que j'aurais d'en changer, ça serait pour prendre une "vrai" US.

Je ne me rappelle plus de son prix neuf, mais ça devait être dans les 4000 à 5000 francs en récupération/destockage, je pense qu'elle valait un peu plus en magasin.
Quand je l'ai faîte estimer l'an dernier pour un prix d'occase, le gars me l'a estimée à 1000€ ce qui m'a étonné, mais il m'a dit que ça devenait rare ces modèles et était assez recherché les japonaises. Après je ne sais pas quelle crédibilité peuvent vraiment avoir ses dires.

Oui c'est du tout érable de mémoire, sauf les jointures qui sont en un autre bois.
Pour le son, ça sonne Rock N Roll même en saturé, effectivement les sons clairs sont très cleans et brillants.
J'avais tout recâblé avec micros switchables dessus pour profiter encore plus du timbre de cette gratte en sons clairs. avec push-pulls st micros SH4 en aigu et gibson je-ne-sais plus quoi en grave (celui des standards je crois)
Entomber
Up!

même si on a plus parlé de la mockingbird que de la beast pour le moment ds ce topic
Entomber
J'viens de trouver ça:
http://guitare.playback.fr/pro(...)nzine

Donc 800€ ça me parait cohérent comme prix de base, sachant qu'elle est en état nickel, qu'elle a la couleur en plus et que le flight case est pas donné, il vaut presque 150€ de mémoire.
retyfe
  • retyfe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    retyfe
    le 18 Nov 2005, 22:20
tu la vendrait deux fois moin cher jte la fait partir tout de suite ^^ lol

Bonne vente, UP a toi!!!!!!!!!!!
Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...