Je
recherche une ESP Eclipse Snow White, acastillage noir et corps avec la petite corne (quasiment plate), et aussi une
Ibanez Destroyer, le modèle haut de gamme avec manche collé gros inserts sur la touche.
Stand-by!!! Console YAMAHA MG12/4
![]()
Bon état. Jamais déplacée de chez moi, je ne m'en suis pas servi depuis au moins un an. Depuis elle est dans son carton et tout était ok.
100€
------------
Stand-by!!! -Roland Cube 30
Petit ampli à simulation.
Bon état, peu servi. 130€
------------
-
STAND-BY 250€
j'vais sûrement le revendre si je trouve une offre qui me va, c'est probablement très moche, même si de loin ça fait illusion, mais ça sonne vraiment pas mal, surtout en grosses rythmiques metôôôl, les micros "tops" à ce niveau là sur cette gratte en chevalet, entre autres: Gibson 498T (je crois que c'est ça, celui des LP classic), EMG 81. Bonne base pour les bidouilleurs qui voudraient récupérer la peinture... ya du boulot!
En tout cas ça sonne mieux que tout ce que j'ai pu essayer comme NJ actuelles. A signaler aussi qu'elle n'est pas du tout légère. J'préfère la vendre sans micro, sinon j'peux mettre des BC Rich.
Je signale aussi que le manche a une touche très foncée (j'pense que c'est du palissandre, mais au look ça fait plus ébène quand on n'a pas les yeux dessus), est assez gros genre gibson mais en même temps.... c'est le manche que j'ai eu qui était le plus confortable et clean pour faire du sweep par exemple.
J'la vends en flight case (dont vous pouvez voir l'intérieur sur les photos, et l'extérieur sur celles de la LTD ci dessus, j'ai oublié de prendre le flight seul. J'ai remis des micros BC Rich, la config est donc HSH, avec les Humbuckers splittables.
-
[vendue] BC Rich Beast NJ bleue transparent
-
[vendue]BC Rich Mockingbird. NJ Japonaise. 350€
Equipée EMGs 81 et 89. Quelques gnons mais très présentable quand même.
[vendu]-une carte son StAudio (=Hoontech),
Rack externe avec 8entrées/8sorties, 2 des entrées sont aussi dispos avec préamp micros, ports midis, etc...
150€
(Payée dans les 550€ de mémoire à l'époque)
[vendu]-un Studio Roland VS840EX, peu servi, bon état.
[/vendu]
[vendu]-un 4 pistes cassette Yamaha MT4X, bon état 100€ (faire offre)
[/vendu]
[Vendue]
Console Amplifiée 2*300W YAMAHA 250€[/Vendue]
------------
-
[Vendue]LTD H-201 450€.[/Vendue]