charlotounga a écrit :
=K a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
À Propos, quelqu'un sait si il joue de la gratte ?
Oui, il a fait la 1ère partie d'Elvis à Las Vegas en 69... Enfin, je crois.
Bah, si ça se termine bien, tant mieux!
Je lui ai acheté des pédales, il y a 7 ans (pour plus de 500€). Et je dois dire que tout s'était très bien passé. Rapide, bien emballé, pas la moindre embrouille et un bon prix en plus... Tout avait été réglé en 3 messages. Comme quoi... Une vente n'est pas l'autre
Bon j'intervient vite fait...
Scoobysnack joue de la guitare, et encore heureux pour lui... Ça serait quand même dommage d'avoir eu autant de matos de dingue sans savoir jouer un minimum.
Ensuite j'ai personnellement moi aussi fait un certain nombre de deals avec lui dont 2 grosses guitares ( fender masterbuilt) et un ampli boutique ( Louis électric) entre autre...
Ça s'est toujours super bien passé, hyper réglo, si tu viens chez lui t'es accueilli, c'est une crème !
Par contre il est susceptible...alors si tu lui prends la tête pour un bête bridge , qui si je comprends bien, aurait suffit d'être renvoyé pour être remboursé... Alors faut pas s'attendre à des miracles.
Déjà commencer à l'accuser et dire que tu ne recevras jamais rien avant même qu'il te poste le colis, suite à des on-dit de forum... Ca commence mal et c'est déjà limite.
une fois j’ai osé écrire ce que je pensais des SVL sur le topic dédié .... dans la foulée insultes en mp .... alors bon hein