AceFireForce117 a écrit :
pouët 26 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Pouet ce serait pas tranxen2 ton mec de bordeaux ? je me suis fais avoir l année derniere je l avais mis ici , apparemment il continue ( moi c etait sur ebay )
si je passe par bordeaux en tout cas j irais lui faire une petite visite si tu veux te joindre à moi ou à sa copine vu qu il ma filé son adresse à elle ...
Salut,
oui, c'est bien lui cette petite frappe, menteur éhonté, tête à baffes dans son attitude.
Bon, il m'arrive très rarement d'aller à Bordeaux.
Cela aurait été avec plaisir, dans un monde où on pourrait casser des genoux sans craindre les représailles de la maréchaussée.
Ha la la, ce devait être pas mal le western.
Bon, ça copine, ma foi, déjà qu'elle a un pur con comme mec, j'ai plus pitié pour elle qu'autre chose
Ce ne serait pas un mec qui dit qu'il est a tahiti mais que sa guitare est à Bordeaux ??
Parce que j'ai reçu ceci et je voudrais en être sûr :
""Tu tombe bien, au fait je n'ai plus eu le net pendant 4 mois et après je m'en suis plus du tout occupé parce que la guitare était chez ma soeur et que entre temps elle a divorcé, bref galère, je l'ai laissé tranquille (ma soeur) et ensuite j'ai carrément zappé.
C'est ton message qui m'y a fait repenser.
En ce moment la guitare est chez ma mère qui habite a bordeaux, je peux la ramener chez ma soeur qui habite vers nantes enfin tout dépends ou tu habite.
Je préfère la vendre en direct plutôt qu'en envoi parce que comme je suis sur tahiti maintenant, je veut aucun problème, je préfère que le gars la voit et si il la veut, il la prends.
Cela dit je te dis franchement que c'est une très très bonne affaire je ne la vends que parce que c'est du gachis qu'elle reste dans un fly et que je peut pas la ramener parce que j'ai plus de facture et que la douane a tahiti est trop galère, ils vont me taxer a mort.
"""
ça a l'air d'être un plan galère mais si il me dit que je peux voir la guitare et même l'essayer ça doit être ok nan ?
Si tu as son nom, file le moi par MP.
Ceci dit, là, apparemment il veux que tu vois la gratte ? ça me parait plutôt l'inverse d'une embrouille