Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
darko_parrain a écrit :
t'inquiète pas si telethinline avait les chocottes ou etait une balance , macadam aurait dejà les flics au cul , et c'est pas la première fois que ce mec insulte des gens

il devrait en parler à un modo objectif sinon tous ses potes vont venir essayer de l'enfoncer

C'était du 2nd degrès mais je pense que tu avais saisi Ces histoires ne sont pas bien importantes et n'intéressent personne à mon avis
Ceux qui font du biz ici sont largement repérés ceux qui pourrissent les ventes et changent de pseudo sans arrêt c'est idem
je me permets d'intervenir dans votre prise de bec, pour vous dire que la guitare était effectivement sur ebay à 1200 euros au mois de septembre.
Par contre le mail de la personne n'était pas celui mentionné par telethinlin, j'ai encore les mails du proprio, c'est ben24@cegetel.fr
Il s'appelle mohamed, mais je sais pas ou il habite.

Voici une des photos qu'il m'avait envoyées.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
telethinline a écrit :

"salut

l'informatique fait des miracles quand on à les bons outils , et moi j'ai ton adresse url et donc ton adresse perso avec qqs amis bien plaçé chez les opérateurs , je vais enfin comprendre pourquoi tu veut systématiquement pourir mes vente avec tes mensonges et tirer ça au clair de vive voix , on ne fait pas de fumer sans feux ....."

ahah, le mec qui parle de choses qu'il ne connait pas... en plus de ne pas savoir écrire...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
simondice
bah on peut en faire des trucs avec une url arretez les gars la, des menaces sérieuses ca s'étudie toujours avec attention. moi, en tant que pirate internet des caraibes, je peux par exemple vous dire que la, MAINTENANT, vous êtes sur l'url www.guitariste.com alors je peux immoler votre famille rien qu'en insérant ma *** dans mon port usb, relié à google earth, lui meme relier à un satellite muni de lance roquettes. bon cela dit j'ai pas le temps en ce moment je bosse pour les palestiniens la.. mais soyez prudent avec ca... sinon j'ai une guitare a vendre : http://eclipseimages.smugmug.c(...)M.jpg si ca interesse qqun, c une guitare cassée par hendrix lui même, en plus je la vend que 2000 euro. si ca interesse qqun, qu'il demande mon url à l'autre la...
The-Beatles
simondice a écrit :
...par exemple vous dire que la, MAINTENANT, vous êtes sur l'url www.guitariste.com alors je peux immoler votre famille rien qu'en insérant ma *** dans mon port usb, relié à google earth, lui meme relier à un satellite muni de lance roquettes. ...

Great Great Great

Mais alors tu essaye avec moi, je suis oû alors ?
Liverpool - Liverparis - chez les ch'tis ?
simondice
ne serais tu pas dans mon c** ? auquel cas une roquette me ferai un deuxieme anus, ce que je ne souhaite pas particulièrement, je ne suis pas polygame, auquel cas ca aurai pu me servir. en plus chez moi y a qu'un chiotte...
The-Beatles
simondice a écrit :
ne serais tu pas dans mon c** ? auquel cas une roquette me ferai un deuxieme anus, ce que je ne souhaite pas particulièrement, je ne suis pas polygame, auquel cas ca aurai pu me servir. en plus chez moi y a qu'un chiotte...

j'avais fait une blague ...

mais selon ton honorable maniere d'ecrire, est facile savoir que ta personalité ne change pas chino.macadam et cia

moi
simondice
j'avais compris la blague, mais l'humour (de merde du coup) c ma spécialité, alors...)
jotun
  • jotun
simondice a écrit :
j'avais compris la blague, mais l'humour (de merde du coup) c ma spécialité, alors...)

bon tu me feras un plaisir à mettre un H à tHrash dans ta signature!
simondice
roh bah jlavais pas vu celui la... jolie roquette dans ma gueule... ( a vrai dire j'ai la flemme d'éditer LA, mais bon, c vrai que c pas acceptable...)
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Mdr "j'ai ton adresse URL et des potes bien placés" genial ca m'a bien fait marrer

Sinon lol Ralborosie devrait s'estimer heureux d'avoir deja eu cet acoustique là !!! Il s'etait réellement mis en tete que son reverb 12 valait entre 150-200€ ... fallait qu'il redescende sur terre, perso meme pour 50€ ca ne me derangerais pas de faire 2000 bornes pour casser la gueule à un con, accessoirement j'irais voir du pays ca fait des vacs.

Bon ben riquette et demis, vous connaissez votre prochaine destination pour les vacances
jotun
  • jotun
legembloutois a écrit :
bonne nouvelle!!
apparement ma NOS est revenue a l'expediteur!!
esperons que l'année continue dans ce sens!!

celle qui revenait de belgique????

bvonne nouvelle mec, tu sais pas ou elle était tout ce temps?
legembloutois
elle partait de france vers la belgique!
le num de suivis nottait " colis sur site, envois en preparation".
depuis le 4 decembre!!
apparement l'expediteur (qui est militaire et pas chez lui) a eu des nouvelles comme quoi le colis est revenu!!
c'est quand mm bizarre!!mais je m'en fou,; je prefere savoir ou elle est!!
merd****,c'est quand mm 1250€
enfin, tant qu'elle est pas sous me yeux!! pcq elle aura fait un fameux voyage pour rien!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...