Nombreuses pièces guitare : Manche, corps, micros, vibrato..

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut ! je voulais savoir si tu avais encore du matos à vendre, je suis surtout intéressée par les corps et manches (je me rend compte de la bizarerie de la tournure de ce message...)
Merci !
ok et pour les autres ? (j'ai la flemme de lire les messages précédents...)
metalhurlant44
salut mec je suis rentre de vac et j'ai bien recu la trappe 9v trop mec suis content merci encore
reste plus qu' a la monter

maintenant je cherche un manche jackson charvel ou ibanez 22 ou 24 cases
avec les dent de requin

si ta ca fais moi signe
a+ rudy
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Panomanixm
Citation:
maintenant je cherche un manche jackson charvel ou ibanez 22 ou 24 cases
avec les dent de requin

Je viens de voir un topic ou il y en a un à vendre: manche ibanez prestige 24; 150€... (non ce n'est pas moi )

Sinon les mécas à blocage sont toujours en vente?? Je serai peut-être intéressé... Possibilité d'avoir des photos et le prix fdp in???
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
metalhurlant44
mmmh c'est un peu cher pour moi
mais bon c'est aussi un manche de ibanez prestige
mate ma signature on peut petre faire des echange qui c'est
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Panomanixm
Allô le vendeur de mécaaass???????
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
Derfatot
On peut voir çà par mp si tu veux !
Merci Metal hurlant et jerôme !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Tous les produits en page 1 sont-ils encore à la vente? Le corps mauve par exemple...
Derfatot
Pano ! Bien reçu ton mp pour les mécas, je prépare ma réponse avec une petite photo !
Pour ce qui est du corps mauve, oui il est bien toujours en vente, et en super état ! Comme neuf !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 06 Oct 2007, 18:50
je te mp
Derfatot
Pas mal de pièces parties aujourd'hui, faites un tour sur la page 1 pour voir l'EDIT !
UP
Derfatot
Hey !! On y va ! UP !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Re!

Dis j'ai bien eu ton mp mais je n'arrive pas à y répondre!

Sinon envoi moi ton msn, ou ton mail pour que je puisse te contacter car je suis intéressé!

Merci,@+° et up!
Fastback '67
Derfatot
Repondu ! Mais j'en ai bavé !!! Cà vient peut être du filtre anti cookies ?
UP !
Vous connaissez un site où on peut acheter des manches de guitares totues marques confondues ? O_o ?
Dernier(s) UP : 19/10/2007 21:23, 17/10/2007 11:05, 16/10/2007 14:41, 15/10/2007 21:59

En ce moment sur guitare électrique...