Nombreuses pièces guitare : Manche, corps, micros, vibrato..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Je réponds aux mps ! Y a beaucoup de monde sur tout ! Je vais faire vite pour les photos promis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Some photoze !!!!!!

Le corps mauve :

Le corps Charvel :

Le corps CAR + Kit EMG + Vibrato Fender Vintage :

La Plaque F sur corps CAR :

Le manche Fender DELUXE USA 2005 + mécas Fender :

Le manche 70's neuf :

Le micro Di Marzio HS3 :

Des plaques :

noire neuve SSS 3 plis

Red Tortoise Shell HSS 3 plis

Blanc SSS 3 plis, bon état

Noir très bon état SSS 3 plis

Snake skin 3 plis, HSS

Une trappe de pile 9v pour micros actifs ( style lukather ), neuve non débalée :
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Non rien n'est vendu pour le moment finallement, j'en ai profité pour éditer les prix !
UP
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 04 Avr 2007, 18:02
paglop a écrit :
Je t'ai mp pour le manche de strat lite ash!!!

Re mp
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 05 Avr 2007, 18:09
Salut !

Je pourrais avoir des photos des mécas a blocage ? C'est bien celles la ou y'a un systeme de contre-écrou, pour éviter que ca se désaccorde ? Et sont elles en bon état ? Et (c'est la dernière, promis) est-ce compliqué a monter, pour remplacer les mécas d'origine de ma Fender Strat made made in USA ?

Merci d'avance !

David
hendrix 41
pas mal de trucs m interresse
regarde ma signature si qq chose t interresse on devrait pouvoir s arranger
***donne cours de guitare sur Blois***
Derfatot
Dis moi ce qui t'intéresserait en gros Hendrix et j'essaierais de voir dans ton topic car je crois qu'effectivement tu as des choses qui me branchent !
hendrix 41
ben je dirai le manche lite ash et le usa
le kit emg
la plaque hss tortoise

on voit ca en mp mais demain la il se fait tard v aller au dodo
dimefromhell
Peut etre un échange de quelques trucs contre ce qu'il y a dans ma signature Fred si ca te dit ?

EDIT : J'avais pas vu la date du dernier message
Y reste des trucs en vente du coup ou pas ?
A VENDRE :
hendrix 41
salut dime
bah moi pas de nouvelles.....
le topic doit etre tombé à l eau
dimefromhell
Oué il y a des chances mais des fois rien n'est parti finalement
Alors Fred si tu entend ce message...
A VENDRE :
Derfatot
Oulà !!
Je vous présente mes plus plates excuses les gars, comme çà a été dit, j'ai laissé tomber ce topic aux oubliettes car personne ne s'y intéressait
Désolé, n'hésitez pas à venir me faire vos propositions par mp
Pour info, le manche light ash a été vendu.. Sorry
Il m'en reste un autre, lite ash aussi mais là je le vendrais plus cher car il est neuf !
Venez en mp au cas où !
dimefromhell
Fred est de retour !
Tu peut regarder dans ma signature si quelque chose t'interesse en echnage on pourrait faire un petit lot car plusieurs choses m'interesse chez toi?
A VENDRE :
Derfatot
Encore désolé les amis !
Oki Dime ! Ceci dit j'ai du monde en mp depusi 15 minutes, y a des choses qui ont l'air de vouloir partir depuis le UP d'aujourdh'ui !..
tfyrystfyrys
Ah là, on est tous rassuré.
On s'est dit " 'Tain, Fredo, il s'est exilé à cause du nouveau président"
Dernier(s) UP : 19/10/2007 21:23, 17/10/2007 11:05, 16/10/2007 14:41, 15/10/2007 21:59

En ce moment sur guitare électrique...