Nombreuses pièces guitare : Manche, corps, micros, vibrato..

Rappel du dernier message de la page précédente :
tfyrystfyrys
Ah là, on est tous rassuré.
On s'est dit " 'Tain, Fredo, il s'est exilé à cause du nouveau président"
Derfatot

Oh non alors ! Je veux rester pour voir çà !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
didyeah
Salut
il te reste quoi comme pickguard et à quel prix ?
merci
metalhurlant44
moi sui interesser par la trappe 9v elle est toujours en vente?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 01 Juin 2007, 11:34
salut , les corps c'est du massif ? aulne je suppose ?
nouvel adepte du Toneport !!!
tournedo
salut, il te reste quoi comme manche?
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Derfatot
Purée désolé à tous, je croyais que ce topic était tombé dans les profondeurs du forum !!
Je ne reçois plus aucune signification de nouveau message !
Les pickguards sont vendus, il me reste le manche gabarit fender tête large, et oui le corps charvel est encore là, il y a encore un tout petit peut de travail dessus car il n'est pas en état parfait, en même temps le prix est cadeau !
A + et encore toutes mes excuses à tous !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Corps Charvel vendu ! A un forumeur très sympa !
metalhurlant44
la trappe 9v est telle toujours en vente? suis tres interesser
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Derfatot
Hello Metal Hurlant
Oui la trappe 9 volt est toujours là, parfaitement neuve et scellée
Le prix est de 15 euros en France, 14 euros en Allemagne
Je la fais à 10 euros mains propres ( mais c'est peu probable car j'habite en Auvergne loin de tous ! ) ou 12 port compris ( elle est 100 % neuve )
metalhurlant44
trop cool je la prends elle est pour moi
mp
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Derfatot
Ah j'avions pas lu avant de répondre à ton mp !!!
Bon ben "trappe 9 volts vendue alors" !!!
Merci à toi Metal Hurlant !
salut ! je voulais savoir si tu avais encore du matos à vendre, je suis surtout intéressée par les corps et manches (je me rend compte de la bizarerie de la tournure de ce message...)
Merci !
Dernier(s) UP : 19/10/2007 21:23, 17/10/2007 11:05, 16/10/2007 14:41, 15/10/2007 21:59

En ce moment sur guitare électrique...