Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Glooooooooooooooooooopppppppppppp
Biiiiiiiiijour

Trop drole la course au millieme et la 100e,big fred,t'es.....

Des micros au rdupoil au Flippers de Gorf au devinettoblagueplusquedouteuses de bigfred,on s'ennuie pas une seconde

Glop pour des micros qu'onveumemepuquipartent
rdupoil
nan, j'étais juste pas là
Le boulot c'est comme une drogue, c'est de la merde.
lil-boy
hmmm ...

M'interesse beaucoup ces micros

Tu as dit que tu cherchais un petit ampli ???

Un champion 30 de chez fender avec préamp a lampe, ca te brancherai pas ???

Biensur, je peux completer un peu
rdupoil
Moi? Chercher un petit ampli?
Jamais de la vie, ou alors je m'en souviens plus.
Merci j'ai tout ce qu'il me faut en matière d'ampli.
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
rdupoil a écrit :
nan, j'étais juste pas là
Le boulot c'est comme une drogue, c'est de la merde.

Pareil

Glop ,j'aurais pas....pensé mieux
rdupoil
Et je proposerai presque une communauté de Robin des bois au chomage qui détrousseraient les riches (les ex-collègues) au profit des pauvre (nous après qu'on ait sagement arrêté de bosser)

Et BigFred! T'as toujours ton vieux tromblon Flying V?
J'ai une guitare Ibanez Like en cours de resto qui sera lie de vin ( si j'y arrive...) dont je voudrais me débarasser.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 03 Août 2004, 01:10
Personne ne veut échanger un truc sympa contre ma fretless ??

Et contre un de mes flippers ???
rdupoil
Ouah! Une dweezil!
Ca se joue pour de vrai ça?
Tu veux quoi en échange Gorf?
Je peux te proposer des chips, des autocollants, une Ibanez Like bientôt lie de vin, des stylos "la poste", un adaptateur péritel, une fourchette, un rouleau de scotch, des cds vierges, un bougeoir, un mini canette de coca avion en guise de pot de crayon, un briquer, 2 tournevis, un jeu de cordes, un multi mètre, ma dernière fiche de paie, Un cordier fender traversant avec les oeillets, du maïs grillé, du polish de guitare, 2 boutons de lespaul ambrée, un micro rosace shadow, un cendrier, 3 ou 4 bouquins, un disque dur U2W scsi 18G 80 broches, un cordier de basse pourrie, divers coupe ongles, et une notice de GR50...
Je crois que j'ai fait le tour du bordel sur mon bureau.
Ah nan, j'ai un jeu de clé allen, une pile 9V et des tickets resto.
rdupoil
Ah mais à moins de 10 cmd de mon pied gauche on trouve:
De l'éclaircissant bois, une bouteille de teinte rouge "les frères nordin" à l'eau, une bouteille de teinte à l'eau noire "les frères nordin" aussi, une bouteille d'evian, du polish bagnole et un nettoyant plastique auto, un poster grandeur nature de Michael Jordan (en fait j'ai le pied dessus, mais je peux l'enlever si ca te gêne)
rdupoil
Dis donc, j'ai failli les oublier!!!
A ma droite, au dessus d'une pochette de cd contenant tous les systèmes d'exploitation susceptible de tourner sur une machine intel aujourd'hui et la majorité des moteurs de bases de données, on peut voir une paire de micros Gibson. Non pas ceux là, mais une paire 496R et 498T chromé, un floyd rose dans une boite à bulles, et au dessus la télécommande de ma freebox.

Extraordinaire, ce foutoir...
Si tu pouvais tout prendre, j'aurais vite rangé...
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 03 Août 2004, 01:59
Heuuuu... ben alors là.... j'ai le choix

Alors bon, je choisi... le poster de Jordan, non je peux en avoir des tonnes gratos (avec les maillots d'ailleurs)... des adaptateurs Peritel, j'en ai des tonnes, et quand j'en cherche un je n'ai jamais le bon sous la main... pour les pots de crayons, je suis équipé : j'ai un mug Mickey et un mug Rock'n'Roller Coaster Aerosmith que mon fils m'a ramené de chez Mickey + 2 autre pots avec des crayons, mais aussi des pinceaux (pour la restauration des plateaux de flippers)... Le multimetre, bah non, j'ai ce qu'il faut, j'ai même 2 oscilloscopes si tu veux ; au cas où une trace se perd sur le premier, je la cherche au fond de l'écran du second... C'est rempli de photon au fond de ce scope d'ailleurs, il faudra que je le nettoye un jour, mais je ne sais pas si Mr Propre enlève les photons morts ...
LE MAIS GRILLE !!! j'adore le maïs grillé !!!! Ha oui mais non car il va être bouffé par un rat à la Poste... les boutons ambrés... non il m'en faut au moins 3... Le cendrier ce serait bien, mais j'essaye d'arreter de fumer ... un disque dur U2W scsi 18G 80 broches, bah j'ai viré recement le dernier controleur SCSI qui me restait sur une de mes becanes... je n'ai pas de GR50, donc la doc ne me sera pas vraiment utile, quoique si un jour j'ai un GR50 j'aurais déjà la doc. Mais le temps que j'ai un GR50 je ne saurais plus où j'ai foutu la doc... donc non ... une Ibanez Like bientôt lie de vin, bah pourquoi pas mais déjà une Ibanez... bof... alors une copie d'Ibanez... enfin à voir quand même... je choisi...
je choisi le chèque qui était joint à la fiche de paye, ça marche !!!
rdupoil
A l'ère du virement automatique, un chèque voyons...
Et si j'ajoute à ça:
Une paire de lunettes de soleil que je viens de retrouver sous une photo de mes soeurs, et la patafix, le troisième bouton lespaul qui se trouvait être derrière le chevalet pourri de basse pourrie.
Y en a 4 en tout, avec celui qui est sur la lampe ikea, une bome à air à coté du polish de gratte.
des fiches de satisfactions des stagiaire de la dernière formation que j'ai donné, et un RIB.

Par contre, des maillots Jordan gratuits! J'en veux!
Et pleins!
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 03 Août 2004, 02:14
ha je n'avais pas vu ton dernier post.

Alors en bases de données... Ca fait bien longtemps qu'on a fermé Matra Datasystem et je ne fais plus maintenant que dans le "petit". Devweb ou Access et maintenant même plus que MySQL c'est gratuit, ça marche bien, etc.

Oh par contre, j'ai encore le CD de Chicago !!! non non, pas le groupe, mais la beta-test de Windows 95 (quand ça s'appellait Chicago donc) que Microsoft m'avait envoyé personnellement à moaaaa-je pour beta tester un jeu d'aventure que je n'ai jamais développer
J'étais le 1er à penser à utiliser Chicago pour faire un jeu !!! Même Guillemot m'avait répondu que jamais aucun développeur ne pourrait faire tourner un jeu sous Win95, j'ai encore leur lettre !!!
J'ai aussi une beta test d'OS2 Warp, mais celle là tout le monde l'a eu

Tu voudrais echanger ma fretless contre une boite à bulle ??? bah, si ce sont de belles bulles... à voir
Les micro Gibson, ça peut être bien, mais si je n'ai plus de guitare pour les mettre ... A voir aussi
Haaaaa une freebox... je ne suis pas en zone dégroupée et étant un trèèèès vieux client chez Free, j'ai juste le droit de garder mon modem Sagem Méchants Free avec leurs anciens clients !!!
Paaaaaaaaas bieeeennnnnnnn Free sur ce coup là...
rdupoil
Bon allez, je vais au plumard en laissant le bordel de mon bureau en l'état.
Mais moi je veux:
- La dweezil
- Des maillots Jordan
- Un scan de la lettre de guillemot pour mettre sur mon mur de la honte dont je parlerais demain.
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 03 Août 2004, 02:18
Haaaaa hélas, ce sont les poster que je peux avoir gratuit, les maillots heuu je peux avoir une ristourne dessus. Tous les mois je fais les pubs papier pour un magasin dans tous les journaux de basket (ça me fait penser que je suis hyper méga à la bourre pour leur faire leur site de vente d'ailleur deux mois de retard déjà
pffffffff il faut que j'aille me coucher pour travailler là dessus demain

ben bonne nuit à tous alors

En ce moment sur guitare électrique...