Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
purple naze
A quoi ? au bras de fer ? au concours de soupe à l'ognons ?
Choisis tes armes, moi je prends mon dictionnaire des rimes... pour rapper des mots comme du conté!
Yo
Celui qui fume passe la manette...
purple naze
!!!
!!!!!
!!!!!
!!!!!
!!!!!
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
!!! !!!

Age mental du Naze premier dopé à la purple weed:indeterminé

EDIT:Caremba! j'ai perdu !!!!
rdupoil
C'est quoi ça ?
'tain faut pas le perdre de vu 24 heures le topic sinon on a une soirée de lecture...

J'ai une pensée émue pour Tristan71.
Je ne sais pas comment sonne ou se joue une autre egmond, mais cet exemplaire là, j'en ai fait l'expérience, ne se joue pas et ne sonne pas. Et ne se vend pas à mon avis. Et ne doit pas servir à témoinier d'une époque, ca la balaierait des livres d'histoire. Et ne doit pas servir d'air bag à un motard, ca lui casserait les pieds, ni de raquette de ping pong sous peine de refiler le tétanos, ne doit pas servir de poële à frire sous peine de refiler la lystériose, ne doit pas servir...
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
pilal a écrit :
'tain faut pas le perdre de vu 24 heures le topic sinon on a une soirée de lecture...

J'ai une pensée émue pour Tristan71.
Je ne sais pas comment sonne ou se joue une autre egmond, mais cet exemplaire là, j'en ai fait l'expérience, ne se joue pas et ne sonne pas. Et ne se vend pas à mon avis. Et ne doit pas servir à témoinier d'une époque, ca la balaierait des livres d'histoire. Et ne doit pas servir d'air bag à un motard, ca lui casserait les pieds, ni de raquette de ping pong sous peine de refiler le tétanos, ne doit pas servir de poële à frire sous peine de refiler la lystériose, ne doit pas servir...

Parle pour toi ...non mais
Moi oui moi,l'Egmond,à coup de batte de baseball,à la hache ou avec 3kilos de TNT,bah,j't'assure qu'elle sonne
Peace and Love(sauf pour les grattes qui ne voudraient pas sonner )
Glop
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 01 Sep 2004, 09:25
Bonjour à tous !!

paglop a écrit :
Parle pour toi ...non mais
Moi oui moi,l'Egmond,à coup de batte de baseball,à la hache ou avec 3kilos de TNT,bah,j't'assure qu'elle sonne
Peace and Love(sauf pour les grattes qui ne voudraient pas sonner )
Glop

Tiens c'est rigolo ça Paglop, en lisant ça, j'avais l'impression de lire Bigfred avec sa soif de destruction massive et rock'n'rollesque

Bonne journée à tous, en vous souhaitant les même soleil et ciel bleu azur qu'on a ici
rdupoil
Bonjour tout le monde, je suis super à la bourre.
Et j'ai encore les pieds en guimauve et une journée exaltante en perspective!
A plus tard.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 01 Sep 2004, 09:38
Exaltante ??? Je t'envie d'être exalté aux vues de journées passées à "faire de l'informatique" !!! Personnelement, j'en ai de plus en plus ma tasse de ces cochoneries de machines...
A moins que tu ne discutes avec ton geolier d'une augmentation de salaire bien méritée ???

(c'est c*n ça, le fait d'être mon propre géolier m'ote toute perspective de spéculer sur une augmentation de salaire triste sort que voilà là)
rdupoil a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis super à la bourre.
Et j'ai encore les pieds en guimauve et une journée exaltante en perspective!
A plus tard.

Putain tu t'es même pas fait arreter ? T'es un tocard, faut jamais cracher sur un arret.
bigfred
Euh, Gorf ..... !!! Ne mélange pas STP !!! Bigfred et Paglop, c'est pas pareil !!!!

Moi j'ai des doigts ... .... !!!! Et je joue avec des cordes d'homme, ..... et pas sur une gratte ROSE !!!!

Tiens, il fait plus coin-coin .. ...... Paglop, t'es mort ?
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
purple naze
Salut ESC

(Egmond supporting club)

Tu devrais la garder ton Egmond, et quand tu seras celebre, tu pouras la defoncer sur scene, et les fans diront : Wouah, il a cassé une ES335 ( de loin!!!)
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
bigfred a écrit :
Euh, Gorf ..... !!! Ne mélange pas STP !!! Bigfred et Paglop, c'est pas pareil !!!!

Moi j'ai des doigts ... .... !!!! Et je joue avec des cordes d'homme, ..... et pas sur une gratte ROSE !!!!

Tiens, il fait plus coin-coin .. ...... Paglop, t'es mort ?

Tu quoi
Tu joues,p****,tes doigts,la derniere fois que je t'ai vu t'en servir correctement,c'etait pour les mettres dans une prise de courant avec une ampoule dans la bouche dans l'espoir d'entrevoir........la lumiere
Glop..(j'ai la peche oim)

En ce moment sur guitare électrique...