Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Tout pareil. On retourner fouiller les vannes au fin fond de ma mémoire
bigfred
Message spécial pour Gorf : j'avais pas vu, et Paglop m'a prévenu sachant que j'aime beaucoup !!! De quoi il parle ????? .... ...... de ta super table basse Bally 78 !!!!! Waouh, .. . fantastique ! Et en plus, je suis sur qu'elle est jouable à l'apéro ( au début comme à la fin !.. . ) !

Alors là, je dis bravo Messire Gorf !!! Respect total !

Et les micros, ils en sont où ???????????????????
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 31 Juil 2004, 11:40
bigfred a écrit :
Alors, on dort ? ........ !!!!!!

Ben oui !!!

Grand coucou éstival et méditerrannéen à tous !!!

Pour la table basse, elle n'est hélas pas à moi.
Je veux en faire une, mais Madame Gorf refuse - pffffff... aucun gout, je l'ai mal éduqué -
Elle n'est pas jouable (la table, hein ; pas ma femme ) car le plateau n'est pas incliné, et on voit qu'il n'y a pas la hauteur pour loger les bobines : elles ont été retirées.

Mais tu peux aller sur mon site (WWW ci-dessous) tu y verras mes 8 vrais flippers de collection, qui sont parfaitement fonctionnels, eux
rdupoil
Bande de nostalgiques.
Vous êtes de la race qu'on savait toujours trouver quand vous etiez à la fac et au lycée...? nan?
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 01 Août 2004, 11:36
Ben oui, mais pas que là quand même

D'ailleur, on s'est connu avec ma femme sur un flipper (heuuu.. enfin autour d'un flipper ) un Gottlieb Pinball Pool

Et puis mon surnom Gorf m'a été donné par mon prof de Math, en seconde année d'école d'ingé en électronique. Ca vient du jeu vidéo eponyme dont j'avais le hi-score du bar
Mon prof de math était beau joueur. Il ne me saquait pas en cours, malgré que je le batte allegrement sur les jeux de bar

Ha la belle époque !!!

Pour le Pink panther, c'est assez facile d'en trouver. Il faut compter entre 300 et 800 € suivant l'état et la provenance (particulier ou exploitant).
Par contre, le Haunted House n'est pas facile à trouver car très recherché par les collectionneurs. C'est le flipper préféré de ma femme, je fais revendre un des mien pour lui en acheter un. J'en ai trouvé un chez un ami collectionneur qui a plus de 150 flippers ?:
rdupoil
Merde des flippers, des guitares, que des collectionneurs dans le coin.
Je crois que je vais me lancer dans la collec de micros...
rdupoil
Trop bien les micros.
Avec des micros on peut tout:
Fabriquer des flippers
Faire du surf
Creuser un puit
Fumer la pipe

On peut tout.
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 02 Août 2004, 13:56
Yvan ? Casper ? Nestor ?

Grand coucou à tous les pilliers du topic de la meilleur vente du site
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Glooooooooooooooooooopppppppppppp
Biiiiiiiiijour

Trop drole la course au millieme et la 100e,big fred,t'es.....

Des micros au rdupoil au Flippers de Gorf au devinettoblagueplusquedouteuses de bigfred,on s'ennuie pas une seconde

Glop pour des micros qu'onveumemepuquipartent

En ce moment sur guitare électrique...