Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
bigfred a écrit :
Euh, Gorf ..... !!! Ne mélange pas STP !!! Bigfred et Paglop, c'est pas pareil !!!!

Moi j'ai des doigts ... .... !!!! Et je joue avec des cordes d'homme, ..... et pas sur une gratte ROSE !!!!

Tiens, il fait plus coin-coin .. ...... Paglop, t'es mort ?

Tu quoi
Tu joues,p****,tes doigts,la derniere fois que je t'ai vu t'en servir correctement,c'etait pour les mettres dans une prise de courant avec une ampoule dans la bouche dans l'espoir d'entrevoir........la lumiere
Glop..(j'ai la peche oim)
vince_99
Bonjour. Aujourd'hui j'ai décidé que j'étais un modérateur. Et alors là, ça va barder, fini la rigolade. Non mais vraiment ZUT alors. C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres. on sait même pas de quoi vous parlez.
vous trouvez ça normal?
Maglite
Ca se passe commentaires...

Sachez juste qu'il y a désormais des sanctions envers les freeposteurs (suppression de privilèges ou ban).
Mag
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Oui et elles seront appliqués ici avec une interdiction d'avatar et une réduction du compteur de posts.

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

En ce moment sur guitare électrique...