Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
purple naze
plutot ta jambe, non ?
Celui qui fume passe la manette...
rdupoil
Ca se verbalise pas, une jambe usée.
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
rdupoil a écrit :
Ca se verbalise pas, une jambe usée.

Les condés...
Pas tres Glop
Tristan
je te l'achèterais bien moi j'ai pas lu les 183 pages, alors je sais pas s'il y a des propositions de prix, et sinon combien en voudrais tu?
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
Tristan71 a écrit :
j'ai pas lu les 183 pages,

féneant !
rdupoil
Je vais éditer.
Désolé Tristan71, mais t'as pas l'air d'un collectionneur fou.
Tristan
ecoutes cette guitare minteresse bien car jai essayé la meme chez un pote, et jen voudrais une, je te demande le prix et tu ne me réponds pas, alors tant pis
rdupoil
rdupoil a écrit :
On récapitule:

Paire de micros Gibson 496R & 500T Vendu
Paire de micros Gibson 496R & 498T Vendu
Gibson classic '57 Vendu
Vantage 113T Echangée

Reste ça:

"Ca" date des années 60 et d'ailleurs ca se voit.
C'est une gratte cheap de ces années là fabriqué sur un mode industrialo ingénieux:

- Le corps est en contreplaqué et creux.
- Le manche est une chose creuse aussi avec un palissandre qu'on a oublié de poncer.
- Le pickguard et l'électronique: deux en un.
- Le chevalet, oui il y en a un.

Branché, ca sonne comme ça: (Ca rappelle une électrique)

http://djaaz.free.fr/egmond.mp3

(Je vous laisse faire le tri entre les pains du au gratteux (y en a) et ceux du à la guitare (y en a aussi))

A vide, ca sonne comme un banjo.
C'est une sainte horreur deux en un.

Ce que ca vaut: (en vrai, pas tripette) mais y a des types qui payent ca cher (J'ai une proposition à 200 euros par un magasin vintage comme je suis pas le dernier des fumiers, je sais qu'ils achètent ça à ce prix pour le revendre nettement plus cher, alors je tente ma chance) Si y a des collectionneurs fous dans le coin qu'il se montre. Les autres (Ceux qui aiment l'idée de jouer d'un instrument)...passez votre chemin.
Tristan
ouais ben je sais comme ca sonne, et j'aime bien.
Par contre je suis guitariste, pas collectionneur, alors je me ferais pas entuber, donc vas y vends la a un magasin de collection.
rdupoil
Voilà ta réponse Tristan.
Ceci dit, si tu veux mettre plus: je vais pas insister pour pas te la vendre!

Pour info, le magasin en question en revend une (la même) pour 800 euros.
Tristan
ouais je sais mais aucun guitariste acheteras une gratte comme ca 800€, et moi j'en donnerais 150€max.
rdupoil
Sur un autre ton Tristan. Il est pas question de "t'entuber": mon post est clair comme de l'eau de source.
Certains sont peut être prêt à y mettre un prix grotesque. Je n'y suis pour rien, tu n'y es pour rien.
Ne m'insulte pas, je ne suis pas un escroc:

Si tu aimes l'idée de jouer d'un instrument, passe ton chemin (je peux pas être plus clair!)

http://www.guitareelectrique.c(...).html

Cherche:
EGMOND SOLID 7 SUNBURST
Tristan
ouais ben j'ai juste l'impression de me faire entuber si j'y mets ce prix, c'est mon point de vue. Et mon ton n'avait rien d'aggressif, et ne vois pas dans mes messages une quelconque insulte envers toi, ce n'était pas le but du tout, j'avais juste envie de cette guitare, mais pas au prix ou tu la vends, alors je passe mon chemin.
purple naze
Vite, remontez sur Egmont 7, la planete Squier va exploser.

N'empeche que si elle etait pas la cette petite ex-fan des sixties, qu'est ce qu'on se ferait chier!!!
Et une LP par si, et une G400 par la, et 82 strat à vendre...
Tiens, et si on vendait rien pour 200€, c'est pas mal !!

OUT
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur guitare électrique...