Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 31 Août 2004, 12:19
Allez allez, soyez sympa avec Rdupoil qui a scratché sa moto et son pied (il n'avait hélas pas son Egmond sur lui, ça aurait solutionné bien des problèmes. Et elle aurait pu avoir une belle fin, immolé par l'essence de la moto... Digne des plus grande, elle serait rentré dans la légende, racontée au fil des topic par les futures générations de p'tits forumeurs g.com même pas nés aujourd'hui... Ca aurait été BEAU !!)

Bon, qui ce dévoue pour acheter cette magnifique... heuuu... chose ???
purple naze
je confirme, ca vend, doucement mais ca vend.

Par contre egmon ne veux pas quitter son prince...
Celui qui fume passe la manette...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 31 Août 2004, 12:51
c'est bien ce que j'ai dis 183 pages dont presque 100 sur egmond bientot et je sais que ce fus des micros a acheter même que j'ai faillit les avoir ...
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
bigfred a écrit :
Une idée comme ça .. ..... , l'Egmond, ça peut faire un Flight Case spécial course pour les pieds de Rdupoil, s'ils ont doublé de volume !!!

Oui mais s'il veut jouer au foot, ce sera pas pratique...
Je pense que c'est l'occasion pour toi de tenter de refiler ton floyd pour une greffe sur le talon de Rdupoil. Il pourra ainsi se monter des tendons flottants hyper performants pour tirer les corners. Il va déjà bosser en short et il a plus d'envie de bécanes ( et sa femme Victoria )
bigfred
Clad a écrit :
c'est bien ce que j'ai dis 183 pages dont presque 100 sur egmond

Non ! L'Egmond est apparue page 142 !!!

Un peu de sérieux SVP !!!! On se respecte ici !!!

Vive les PIVEs, les canards pas en caoutchouc, mon saxo, les Paglop tout mous qui font coin-coin, les pieds à Rdupoil dans sa valise en carton, et les flippers de Gorf .......... 8O

A vendre ..... ! Quoi ? Une valise en balsa verte utilisée comme flight case à pieds !!! Achetez !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
rdupoil
Elle est superbe purple naze. J'aurai pas une moto ruinée, deux pieds en berne quand je marche, et une prune surprise pour cause de pneu "usé" selon les policiers (j'ai peur du rapport qu'ils ont torché maintenant)
et ben je l'achèterais.

Sinon, trés sérieusement les gars, je pense que je vais vendre l'Egmond à ce fou furieux d'un magasin vintage qui m'en propose 200 Euros.
Je veux pas escroquer quelqu'un du forum.
rdupoil
A se demander s'ils mettent pas une prune à tous les motards qu'ils croisent pour défaut de port de ceinture.
rdupoil
Vu l'état de la bécane, le plus urgent est certainement que je change mon pneu.
purple naze
plutot ta jambe, non ?
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur guitare électrique...