Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Aucune idée!
Faudrait que je me décide à mettre un prix sérieux ou à la retirer de la vente.
rdupoil
Euh pour en revenir à l'essentiel, je crois qu'il va falloir en arriver aux conclusions navrantes habituelles.
Faut avoir des deux, mais préferer secretement un seul.
rdupoil
BANANIA POWAAAA!
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 23 Août 2004, 13:58
ha le Van Houten, c'est royal !!!! Royal je vous dis. Très bon goût Nicoreporter.

Sinon, dans ma jeunesse il y avait un truc superque je me faisais :
Le Nesquick mélangé avec du lait Nestlé, c'était carement génial, ça faisait une sorte d'extrait de potion magique. Je n'ai jamais été fan de Benco ou de Banania

C'est fou la vie quand même.....
nicoreporter
gorf a écrit :
ha le Van Houten, c'est royal !!!! Royal je vous dis. Très bon goût Nicoreporter......

Tu crois qu'Antoine nous en voudrais si on lançait le "Van Houten lovers club" dans la section "guitares" ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
rdupoil
Et après, tu t'étonnes de te faire vendre une the paul au rabais par un vendeur sexagènaire à l'hétérosexualité douteuse et de créer un prototype d'ebow integré que tu n'as pas fait breveter.
On ne le répetera jamais assez:

Consommer du "Nesquick mélangé avec du lait Nestlé" peut provoquer des troubles bizarres, et c'est pas étonnant.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 23 Août 2004, 14:19
nicoreporter a écrit :
Tu crois qu'Antoine nous en voudrais si on lançait le "Van Houten lovers club" dans la section "guitares" ?

Bah, il en est peu être fan lui même

rdupoil a écrit :
Et après, tu t'étonnes de te faire vendre une the paul au rabais par un vendeur sexagènaire à l'hétérosexualité douteuse et de créer un prototype d'ebow integré que tu n'as pas fait breveter.
On ne le répetera jamais assez:
Consommer du "Nesquick mélangé avec du lait Nestlé" peut provoquer des troubles bizarres, et c'est pas étonnant.

Ha ça y est, j'ai encore choper un coup de blues en repensant à ma p'tite Karen, moi :{}:
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Août 2004, 14:23
bigfred a écrit :
Au fait, vous connaissez le disque du " Mambo " ? ........................

Dis moi t'as la pêche toi pour 84 piges
rdupoil
le Mambo? de Richard Gotainer?
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
Lou Bega ?
rdupoil
Les musclés?
rdupoil
Kirk Hammett?

En ce moment sur guitare électrique...