Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
Tu as raison,l a vie est trop courte !
Et puis ma copine, elle va me faire mes valises si je ramène ne serais ce qu'un nouveau médiator
De toute façon je sus amoureux de Marjo
alors basta ! je garde mes kilos et je vais de ce pas m'ouvrir une boite de cassoulet des frères Spangero

Elle ne sonne pas si mal que ça ta grattounette. rassure-moi y'a une barre de tension dans le manche ?
Elle est si calamiteuse que ça la touche ? (test : combien d'échardes dans les doigts après avoir enregistré ton sample ?)
Bah de toute façon ne te sens pas obligé de répondre, je n'ai pas l'intention d'acheter. Je garde ma copine encore un peu car on part en vacances demain et c'est elle qui a les billets

Au fait, combien le Nesquik ? y'a encore la surprise dedans ?
rdupoil
Complément d'informations.
On ne pourra pas changer les micros la dessus (ou alors avec du scotch): ils sont "integrés" dans le pickguard.
Le corps a zéro défonce: et pour cause il est creux.
Ca buzze pas mal et je devine que si j'essaie de monter le son devant un ampli, ca devrait chanter sans que j'ai besoin de mettre les doigts dessus.
Reste qu'en son clair, elle sonne parfois joliment. Allez je l'admets.
Même si elle est fausse à partir de la 7ème case, et qu'elle ne se règle pas.
Voilà..
rdupoil
Flipette!
Dans son sommeil, tu piques dans son sac à main les billets qui vont bien.
Tu l'appelles depuis une cabine téléphonique à l'aéroport en lui disant que t'es tombé de ta mob et que t'es à l'hosto.
Et pendant qu'elle fonce au val de grace, tu te trouves vite fait bien vu, une petite marchande de chocolat à l'aéroport à qui tu vas offrir un billet.

La vie est simple quand on est un peu salaud.

Sinon, le sample n'a provoqué zéro écharde parce que comme vous avez pu l'entendre, j'avais mis mes gants de chantier avant de le jouer.
Pas de barre dans le manche: on règle l'angle par un système ingénieux:
Explication embrouille:
Disons que quand on regarde le talon d'un manche il y a le talon coté manche et le talon coté corps.
Maintenant, le talon coté manche est fixé sur pivot.
Une vis traverse le corps et s'enfonce dans le talon coté corps. En vissant et dévissant cette vis on joue sur l'angle du manche avec la guitare: Magistral!
On peut régler la hauteur des cordes sur le cordier mais pas la longueur individuelle, le cordier est le seul élément de la guitare qui est fixé sur le corp à l'exception du bas du pickguard et son électronique embarqué, le haut du pickguard est est savament posé à l'équillibre (un miracle de conception) entre fixation basse du pickguard et le cordier.
La conception de cette guitare a du demander 1 heure de réflexion, sa fabrication 10 minutes.
rdupoil
Combien?
Cher. Super cher.
J'en sais rien encore, j'attends qu'un fou furieux véritablement interessé me fasse une proposition.
Il se trouve curieusement qu'après une prise de renseignements cette gratte a une côte sur le marché vintage.
Le seul endroit où j'en ai vu en vente, c'est ici:
http://www.guitareelectrique.c(...).html
Si vous faites une recherche sur Solid 7, vous allez pas en croire vos yeux.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 17 Août 2004, 02:53
goilll a écrit :
Je garde ma copine encore un peu car on part en vacances demain et c'est elle qui a les billets

C'est bô l'amour !!!
goilll
  • goilll
rdupoil a écrit :
Flipette!
Dans son sommeil, tu piques dans son sac à main les billets qui vont bien.
Tu l'appelles depuis une cabine téléphonique à l'aéroport en lui disant que t'es tombé de ta mob et que t'es à l'hosto.
Et pendant qu'elle fonce au val de grace, tu te trouves vite fait bien vu, une petite marchande de chocolat à l'aéroport à qui tu vas offrir un billet.

La vie est simple quand on est un peu salaud.

ouaip, ben figure toi que je lutte pour ne pas m'endormir parce que ma douce a les yeux grands ouvert et n'a pas l'air prête à sombrer tant elle est captivée par son guide du routard et il lui reste encore à repasser mes chemises et à réchauffer mon cassoulet.
Je sais que si je m'endors avant elle, elle va en profiter pour rafler ma boîte à économies ma réserve de Benco et va partir à Marignane avec un vendeur des plages

"Chouchouuuuus, boiiiiiiiiiissons fraîches, parpaings, Madriers, elle sont belles mes fermettes"
Daria_
  • Daria_
Du coup tu la vends plus ?? lol
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 17 Août 2004, 03:04
Whaaa !!! Nîmes, Hyères et Cassis ont fait fort nous autres les sudistes !!!
rdupoil
Oh la le triangle des bermudes!
Y a toujours un parisien pour tenir la maison.
D'ailleurs, c'est l'heure du dernier verre: la tournée du patron.
Donnez vous en à coeur joie, c'est pour moi.

Le guide du routard, goill. Voilà ton ennemi.
Le truc infernal qui voudra pas te laisser buller pepere dans le transat. Tu vas te retrouver dans des cathédrales sans comprendre comment t'as pu te faire une grotte (superbes stalactiques), un cimetière marin (superbe, même pas trop sinistre) et un chenil (ici, on dresse des chiens à déterrer des truffes)
La vendeuse de chocolat, un bon conseil: qu'elle soit assez bête pour pas aimer lire.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi je l'adore cette Egmong
la guitare c'est de la merde !
goilll
  • goilll
Rôôôh rdupoil, tu es un homme plein de sagesse...
quoi qu'il en soit, me suis endormi, ma douce aussi et on s'est retrouvé tous les deux au réveil sans avoir mis en actions nos machiavéliques plans de fuite. On part donc ensemble avec les billets, les économies, mes boîtes de benco et le cassoulet réchauffé que j'ai oublié de manger hier pour cause d'endormissement
Souhaitez moi "bonnes vacances" et à bientôt pour de nouvelles aventures
rdupoil
Amuse toi bien Goill!
Bah biloute à l'oeil comme ça, elle en jette.
Tiens, je la mets dans la voiture, tu la verras tout à l'heure, tu pourras "témoigner".
Biloute
  • Biloute
Oh oui oh oui !!! Tu sais je suis fan des Eko et autre vieille Morris
rdupoil
Ouais, ben là t'es tombé sur un tube, biloute. Un hit.
Nan, je déconne.
C'est juste pas vraiment une gratte.
Tu verras bien.
Biloute
  • Biloute
avec une gratte comme ça t'as plus qu'à rebatiser ton groupe "les chaussettes noires"
ouééé !! ça twist à donf cette planche !!

En ce moment sur guitare électrique...