Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Je pourrais en dire long, mais je dirais simplement que c'est parce que c'est une Egmond, et qu'elle est injouable depuis tellement longtemps (c'est à dire depuis les années 60) qu'elle a pas été joué depuis 40 ans.
La touche du manche est comment dire pas terrible.
Sauf si tu tiens à jouer avec des gants.
rdupoil
Peur si, si.
SIJEFEKADOTUPRENDSTURIGOLESETTULESSEDANZUNCOINCOMMEMOA.
En pusse, un type m'en a proposé une somme substantielle. Si, si. J'en suis encore à déterminer si son offre est sérieuse ou s'il déconne.
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
Salut....
Ça à l'air super poilant comme topic mais j'ai quand même pas le courage de me taper les 157 pages...
qu'est-ce qui a à vendre au juste ?
Micros réservés, vantage échangée ( )
y'a des trucs cachés ? des ventes subliminales ? c'est codé ? il faut être initié ?
rdupoil
C'est à dire qu'honnêtement, on est à court là...
j'ai à peu près tout vendu, il me reste une Egmond invendable sauf à un collectionneur fou!

qui se vend à 800 euros ici:

http://www.guitareelectrique.c(...).html

Mais qui est la pire chose qui soit jamais arrivé aux guitares et aux guitaristes.

Mais ca peut changer, on sait jamais, et en attendant on tient la boutique en causant.
goilll
  • goilll
Ah ouais !!!
Ben si tu ne ne la met pas dans l'accroche de ton topic ta boutique va tourner court, cessation de paiement, dépôt de bilan, délocalisation en Pologne....

Mais bon, ta grattoune, si tu vires les frettes, que tu lui façonne une touche métallique, je te l'échange contre une vieille pelle rouge

Sans rire, elle a beaucoup de gueule. Qu'est ce que tu lui reproche au juste?
t'as perdu des repères de touche ?
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Comment ça "qu'est ce qu'il ya à vendre"
Alors recapepete: Bon alors ,A vendre ,un Banjo,une Egmond(verte),de la teinte,du chocolat Poulain(oups pas de pub)une assiette et puis 5 micros
J'ai bon là...hein....(chui preque sur de mon coup....re enfin)!!!
Glop
goilll
  • goilll
Ha bon...
Pour le chocolat ben ma copine m'a mis au régime j'ai vraiment trop abusé sur le cassoulet ces derniers temps. Alors une assiette pour mettre mon poireau et mon Kiri quotidien, ça fait un peu riche...
De toute façon j'aime que le Nesquik et le Banania

la teinte est de quelle couleur ?
Pour le moment je n'ai que deux ou trois cheveux blancs alors je les arrache... mais bon, pour plus tard...

PS : je suis brun
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
La teinte.....VERTE
Tu vas cartonner comme ça,ta copine va te jeter et tu pourras manger plein de chocolat..Nesquick..miam-miam
Glop-glop la teinte verte et le chocolat
Allumés,où ça
goilll
  • goilll
Bon là je m'efface un peu y'a Marjo et les millionnaires à la télé !
rdupoil
T'as raison, faut avoir le sens des priorités dans la vie. Et paglop en rappelle une avec son talent habituel:

D'abord le chocolat et ensuite la copine.

Merde faut savoir vivre!

Allez topic édité, j'ai même battu le record d'enregistrement de sample.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 17 Août 2004, 02:18
Mais c'est qu'elle a un bon son cette Egmond en plus !!!
Enfin, j'aime bien !! c'est assez jazzy, mat, sympa

Belle gueulle, bon look rétro, un poil kitch et elle vous cure les ongles quand vous jouez ... que demander de plus ???
rdupoil
Une guitare?
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 17 Août 2004, 02:22
rdupoil a écrit :
Une guitare?

Ha oui, aussi ...
goilll
  • goilll
Tu as raison,l a vie est trop courte !
Et puis ma copine, elle va me faire mes valises si je ramène ne serais ce qu'un nouveau médiator
De toute façon je sus amoureux de Marjo
alors basta ! je garde mes kilos et je vais de ce pas m'ouvrir une boite de cassoulet des frères Spangero

Elle ne sonne pas si mal que ça ta grattounette. rassure-moi y'a une barre de tension dans le manche ?
Elle est si calamiteuse que ça la touche ? (test : combien d'échardes dans les doigts après avoir enregistré ton sample ?)
Bah de toute façon ne te sens pas obligé de répondre, je n'ai pas l'intention d'acheter. Je garde ma copine encore un peu car on part en vacances demain et c'est elle qui a les billets

Au fait, combien le Nesquik ? y'a encore la surprise dedans ?

En ce moment sur guitare électrique...