Materiel de zique volé

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
au fait, ya pas longtemps un gars (je me souviens plus du pseudo dsl ) s'était fait tiré sa gibson, vous avez des nouvelles? une SG c'était je crois, dans sa caisse a un concert si ma memoire est bonne.
Rand Al'Thor
JumpingJack a écrit :
Moi ces mecs là j'les colle au poteau, sans procès, 12 balles dans la peau...

Qu'est-ce que j'aurais été content de l'choper ce salaud. J't'assure j'aurais donné tout c'que j'ai, rien qu'pour le choper... Tiens, ça aurais même valu le coup qu'il fasse ce qu'il a fait rien qu'pour le choper.

Quel enfoiré !

Y'a rien d'plus lâche que d's'attaquer à une guitare !!!

(pour ceux qui auront reconnu...)

Désolé pour toi mec.

je t'ai reconnu vincnt vega!
JumpingJack
aaaah !

enfin un qui a de la culture cinématographique !

J'avais juste changé un petit mot pour l'addapter au contexte... mais la situation est tout aussi tragique !

up
Fuzzman
Je vais faire passer le message et le signalement de ton matos sur les départements du Gard, de l'Hérault et des Bouches du Rhone où j'ai mes habitudes (Cash Converters, Système cash, magasins de grattes)...

Up de remontage de moral !
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 09 Nov 2005, 02:32
Acétyl-Coa a écrit :
up... ...le plus inquiétant c'est que ce genre de post arrive de plus en plus souvent....

C'est vrai ca, ca arrive de plus en plus souvent, déja niko, et maintenant Fandango .....

!

Mon soutien c'est tout ce que je peut t'offrir, sacant que si par chance je vois passer une de ces grattes je la reconnaitrais et je t'avertirais ... mais bon !
Comme d'autres forumeurs l'ont dit : en premier cash converters et autreà prévenir ...

Pffffff, si 1) c'estun non-gratteux qui as fait ca juste pour le fric ca me fout la gerbe !
2) si c'est un gratteux c'est encore pire, il doit très bien savoir lui même ce que c'est que le lien entre un mec et ca gratte, si c'est un gratteux qui as fait ca, il as pas d'âme, et d'ailleurs sa musique doit s'en resentir .... !
Fandango
Merci à tous,

Voilà ou j'en suis :

j'ai envoyé un mail a tous les revendeurs de grattes de la régions et a tous les cash converters et autres du meme type.
Comment ca c'est passé :
ils sont rentré chez moi (en sautant la cloture et crochetant une porte), par une entrée qui donne sur le salon assez éloigné de nos chambres. ils ont pris les deux grattes, les clefs de la caisse à l'interieur de laquelle etait le pedalboard, et sont parti avec la caisse. la veille je rentré de repet à 23h30 et j'ai eu la flemme de remonter tous le matos a sa place !
we gonna groooooove
fredeasy
Purée un home jacking en plus !!!
Ca fait flipper ce genre de truc...
Aller courage et up de soutien
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 09 Nov 2005, 09:21
J'esperer qu'il y a des empruntes chez toi ca pourrais faciliter les choses.

UP pour toi mec !
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
warnerve
déjà ce sont des gars qui t'ont vu revenir de la répette ou qui sont du quartier et qui connaissent tes habitudes.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Fandango
up

Les deux grattes sont vraiment reconnaissables
we gonna groooooove
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le 09 Nov 2005, 11:02
Putain, ça me fait gerber ces mecs !
Si un jour j'ai le bonheur d'en choper un sur le fait et que j'ai les moyens de lui flanquer une branlée, il va surement s'en souvenir !!!

Bon courage à toi Fandango.
Bien sûr je surveille moi aussi !
Derfatot
warnerve a écrit :
déjà ce sont des gars qui t'ont vu revenir de la répette ou qui sont du quartier et qui connaissent tes habitudes.

+ 1 !
Ce sont certainement des mecs que tu connais où qui sont déjà venus chez toi !
J'ai un sabre Japonais chez moi si tu veux.... il est encore plus tranchant qu'un rasoir !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fandango
Derfatot a écrit :
warnerve a écrit :

+ 1 !
Ce sont certainement des mecs que tu connais où qui sont déjà venus chez toi !
J'ai un sabre Japonais chez moi si tu veux.... il est encore plus tranchant qu'un rasoir !

Je pense qu'ils avaient surtout reperer la voiture (mercedes 270 classe C break) et que les guitares ont été pour eux la cerise sur le gateaux.
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique...