Materiel de zique volé

Fandango
Salut,
Cette nuit je me suis fait voler 2 grattes, des effets (entre autre )

Une Ibanez AS 120 en bon état, reconnaissable à son P92 en manche et un humb zebra en chevalet

Une lag rockline avenue - de cette couleur je crois pas qu'il y en est beaucoup manche ebene et touches scaloppées

des effets : small clone EH, un delay reverb RV3, un footswitch VHT CL 50

une wah fulltone clyde deluxe

Si vous voyez un de ces objets merci de m'avertir
we gonna groooooove
Socialdisto
Pas cool

T'es dans qeul coin si ça peut aider ?
Srato...
.... désolé pour toi l'ami ! jte previendrai !
-Space Invaders----©
Fandango
Je suis dans le 13 ... Région d'aix en provence
we gonna groooooove
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Nov 2005, 13:31
Navré pour toi...
Je vais tacher d'ouvrir l'oeil !
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 08 Nov 2005, 13:31
Dégeulasse !!
Guitare ADDICT !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 08 Nov 2005, 13:40
C'est quoi ce delire putain on en vois de plus en plus poster pour du materiel volé !!!!! c'est hallucinant on peux meme plus gratter en paix !!!

J'espere pour toi que tu va vite retrouver ton matos , j'espere aussi que tu retrouvera les cons qui ont fait ca !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Juan Jose
mais comme ta fais voler ????
Voleurs de mer... !!!!!!!!!!!!!!!!
q'ils soin brules avec une voiture !!!!!
Juan Jose
JE CROIS AUSSI QUE CE TIK DE METTRE SUR LE FORUM LE MATERIAL QUE NOUS AVONS CE UN TIT PEU DANGEREOUSE
Derfatot
C'est effectivement à gerber !
Un conseil préviens vite les easy cash et autres "recels converters" de ta région, avec numéro de série et photo à l'appui, écumes les magasins de dépôts ventes de la même manière, regardes sur ebay.it et fr. dans les semaines à venir ..Et bien sûr site d'annonce en ligne, on a déjà vu passer du matos volé sur le forum !
Cà me fout une rage je te dis pas ! Tu n'as aucune idée de qui çà peut venir ? Sinon on vient lui apprendre la vie à cet oeunuque ! On va le pendre avec ses propres tripes en lui faisant écouter du Jérémy Châtelain, après une nuit de séquestration et de torture dans une cave ! Comme çà il appréciera de mourir !
COURAGE tout n'est pas perdu ! Si tu sais où peut être ton matos n'hésites pas à demander de l'aide à d'autres forumeurs de ta région ( je suis sûr qu'il y a des volontaites ) pour faire corps ! Et allez le récupérer ! .. Sans diplomatie !
On ouvre l'oeil de notre côté, t'inquiètes !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Gon165
  • Gon165
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gon165
    le 08 Nov 2005, 14:07
juan jose a écrit :
JE CROIS AUSSI QUE CE TIK DE METTRE SUR LE FORUM LE MATERIAL QUE NOUS AVONS CE UN TIT PEU DANGEREOUSE

ouais mais bon il connaissent pas ton adresse :/

on compatie tous je vais essaye de regarder un peu aussi au cazou
bullfrog
putain, fan je compatis vraiment.
Fandango
merci du soutiens les gars ...
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique...