Materiel de zique volé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
merci du soutiens les gars ...
we gonna groooooove
scritch1
toulon n'est pas très loin, si je vois passer...

quelle bande d'enculés PUTAIN
caca
bendpulloffhammer
pauvre fandango
c'est dégueulasse
mon 1er réflexe a été de voir dans ton profil matériel ,si il te restait au moins une guitare..aparemment oui (j'étais prète à t'en préter)
sinon dis le moi
moi aussi de mon coté j'ouvrirais l'oeil
Telechat
merde alors notre monde est vraiment pourri
vraimant pas sympa pour toi.
je vais arrêté de jouer la fenetre entrouverte désormais car si un gugus mal intentionné passe par là... des laches...
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
Boris Vian

http://www.myspace.com/monsieurfmusic
FredAix
Pffff...
Désolé pour toi !
C'est consternant.
Je suis sur Aix et toujours à l'affut des ventes en occaz' (je collectionne un peu, faut dire, GAS victim...).
J'ai bien noté ce qu'on t'a chourré, si ça ressort dans le coin et que j'en entend parler, je te prévient.
En espérant que tu retrouve ton matos.
@ ++
La pédale wah wah, la caravane passe...
Ipnotik Fantasy
Un ptit post de soutiens moral.
Le pire c'est qu'on se sens completement impuissant dans ce genre de situation alors que les efforts qu'on avais fait pour s'equiper avec du bon matos viennent de partir en fumée. Essaye de tanner les flics pour qu'il retrouvent ton matos, en general il savent qui pique ce genre de choses. En tous cas ca a été le cas pour mon oncle qui s'est fait piquer 5 guitares...
JumpingJack
Moi ces mecs là j'les colle au poteau, sans procès, 12 balles dans la peau...

Qu'est-ce que j'aurais été content de l'choper ce salaud. J't'assure j'aurais donné tout c'que j'ai, rien qu'pour le choper... Tiens, ça aurais même valu le coup qu'il fasse ce qu'il a fait rien qu'pour le choper.

Quel enfoiré !

Y'a rien d'plus lâche que d's'attaquer à une guitare !!!

(pour ceux qui auront reconnu...)

Désolé pour toi mec.
retyfe
  • retyfe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    retyfe
    le 08 Nov 2005, 18:16
putin quel monde a chier!!! je suis sur valence, mais on sait jamais, defois que sa monte jusqu'ici, je vais faire tout les depot vente, et tout le bordel, si je touve quelque chose, je te fait signe, bon courage!
hilikus76
Up de soutien : C'est vraiment rageant quand on sait les efforts fournis pour se payer du matos et se faire plaisir tranquillement sans faire chier son monde. P****N ça me fout les glandes pour toi.

Et sinon du côté de ton assurance comment cela se passe ?
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 08 Nov 2005, 18:42
J'ai une très bonne connaissance et un membre de ma famille à Aix, je les préviens de suite, afin que ça puisse faire avancer la chose si possible !

Sinon un méga up de soutient, et ça me déconçerte vraiment cette attitude...comme je leur en veux....ils ne peuvent vraiment pas savoir ce que ça fait de nous retirer ce matériel ! Un téléviseur de la même valeur qu'une gratte, limite je suis dégouté mais bon ça va encore, mais une guitare !!

On vole une partie de nous pour peu que l'on ai un attachement si ce n'est minime à l'instrument !
cricaster
salut,
désolé pour ce qui t'arrives....
ca t'est arrivé comment ?
repet ? voiture ? chez toi ?
courage
aymezic
JumpingJack a écrit :
Moi ces mecs là j'les colle au poteau, sans procès, 12 balles dans la peau...

Qu'est-ce que j'aurais été content de l'choper ce salaud. J't'assure j'aurais donné tout c'que j'ai, rien qu'pour le choper... Tiens, ça aurais même valu le coup qu'il fasse ce qu'il a fait rien qu'pour le choper.

Quel enfoiré !

Y'a rien d'plus lâche que d's'attaquer à une guitare !!!

(pour ceux qui auront reconnu...)

Désolé pour toi mec.

gaspilleur, une seule par personne suffit !
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 08 Nov 2005, 19:20
8O

bon ça demande un up et de l'attention pour les prochaines ventes d'occaz....

En ce moment sur guitare électrique...