Materiel de zique volé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Derfatot a écrit :
warnerve a écrit :
déjà ce sont des gars qui t'ont vu revenir de la répette ou qui sont du quartier et qui connaissent tes habitudes.

+ 1 !
Ce sont certainement des mecs que tu connais où qui sont déjà venus chez toi !
J'ai un sabre Japonais chez moi si tu veux.... il est encore plus tranchant qu'un rasoir !

Je pense qu'ils avaient surtout reperer la voiture (mercedes 270 classe C break) et que les guitares ont été pour eux la cerise sur le gateaux.
we gonna groooooove
JumpingJack
Ben ouais, et puis le truc c'est que maintenant ils doivent-être loin à mon avis... Je suis pas sûr qu'ils revendent leur butin juste à côté de l'endroit où ils l'ont volé...
Fandango
UP.

Ne vous faites pas refiler du matos volé !
we gonna groooooove
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 09 Nov 2005, 14:28
Si j'ai bien compris, ils t'ont tiré ta caisse avec tt le matos???
Les flics ont pas retrouvé la caisse?
Fandango
non pas encore...
mais je me fais guere d'illusions elle est probablement à l'heure actuelle dans un conteneur en direction d'un pays de l'est ....
we gonna groooooove
raspoutine52
Up de soutien

Y'a rien de plus traumatisant qu'un home-jacking... Maintenant je comprends pourquoi mes parents sont si prudents vis-à-vis de la maison...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Mithrandir
Up!
C'est le maximum que je puisse faire...
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 09 Nov 2005, 18:04
Comme je te plain se faire tirer ta caisse et tes grattes+tt ce qui va avec.... Quelle bande d'enflure... C'est sur que s'ils avaient les clés, ils auraient pas été très loin avec, mon pere s'était fait volé une R19, ils l'avaient retrouvé 1 minute avant qu'il s'en rende compte et téléphone aux flics... Mais s'ils t'ont piqué les clés, tu risque pas de la retrouver a mon avis, enfin j'espere pour toi que si... Et tes grattes aussi...
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 09 Nov 2005, 21:23
ta caisse est pas equipée de ce systeme qui permet de suivre le vehicule par satelite par hazard ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Fandango
up
we gonna groooooove
Lissium
Je compatis c'est vraiment plus que rageant....

Vu que je suis dans la région je jeterais un oeil dans les cash converters et autre on sait jamais....
... And justice for all ...
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 10 Nov 2005, 23:02
up
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur guitare électrique...