Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
sir psyko
Tu n'aurais pas une wha Ibanez WH10 par hasard ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Si. Je la vendrais peut-être, je sais pas encore. Faudra que je fasse un grand test de mes wahs pour décider lesquelles je garde et lesquelles je vend.
Basstyra a écrit :
Si. Je la vendrais peut-être, je sais pas encore. Faudra que je fasse un grand test de mes wahs pour décider lesquelles je garde et lesquelles je vend.


Des basiques en wha, genre Dunlop ou Vox... j'en cherche une
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Regarde en 1ere page : la Vorg est dans ce genre-là.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah j'ai mis quelques années pour rassembler tout ca, alors tout faire partir en un seul topic, forcément, ca fait du bruit...
Basstyra a écrit :
Regarde en 1ere page : la Vorg est dans ce genre-là.


Sauf que j'aimerais l'emmener sur scène...!!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Reçu et répondu
Sleeping Vai
Hello... Vendrais-tu ta dd3?

Si oui, à combien la ferais-tu?

Sinon, j'ai cru apercevoir une Holy Grail dans le lot mais j'ai dû me tromper, car tu n'as apparemment pas de réverbs. Où est donc la vérité?
deepcaster
bonjour,
"Deep : Je connais mon AFL, je connais pas la Maxon. C'est la même fondamentalement, donc bon, a priori je vois pas trop l'interet."

l'interet est quand meme un 3éme pot de réglage et ,ce n'est pas à toi que j'expliquerai le bienfait du true by-pass qui ne se trouve pas sur l'afl

pour la pql et bpl j'attends tes photos et prix

cordialement
f.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Vai : Je n'ai pas de Holy Grail. Sur la photo c'est sans doute une Silencer.

Le DD-3, c'est un ancien modèle, version DD-2, je pense donc en demander un poil cher. Quelque chose comme 100€ à vue de nez (a affiner). Je pense que c'est plutot les collectionneurs qui seront interessés à ce prix.

Deep : bah raison de plus alors, pourquoi est-ce que toi, tu veux l'échanger ??
deepcaster
parce que je ne m'en sert JamaiS et que je veux completer ma serie L
mais il semble que tu préfères la garder donc laisse tomber dis moi
pour la PQL et BPL
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Aaaaah, ok !

Je pense que je vais effectivement la garder. Le PQL aussi, en fait, parce que c'est le genre de truc qui sert toujours.

Le BPL, ca sera 50€, port compris. Il est en état nickel.
Visible (mal, désolé, en attendant mieux) ici => http://basstyra.free.fr/matos/(...)6.jpg
deepcaster
ok pour la BPL(c'est bien le phaser 2 étages que je ne me trompe pas?) ,tu dis état nickel donc je suppose qu'au nord ou au sud de la france nous utilisons le meme dico!
et pour ta FC10 fat cat combien que (peut etre ) je ne fasse qu'un seul chèque ?
à tout de suite
Sven Olaffson
Eh bah ça va être un sacré topic qui restera dans les annales ça !

A tout hasard et même si c'est pas raisonnable, parmi tout ce que tu vends y'aurait-il un chorus qui marche bien sur basse, mais qui soit un peu plus présent que le CE2B (trop discret à mon gout) ? Un truc chaud et épais bien vintage (dans l'esprit sinon dans l'age réel de la pédale)
Si t'as un truc dans le genre, signale le moi
Ythad: sortie de l'album "Youth Adrift" ... www.ythad.com
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...