Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Et ma femme qui me prends pour un dingue avec mes 11 grattes !!!
Superbe collection.
Je te vois déjà danser de l'une à l'autre en public.
deepcaster
re
pour ton AFL suivant son état je suis pret à un échange contre ma maxon
AF9(3 pots et true bypass) "comme neuve" car je ne l'utilise jamais, en filtre je prefere la dod 440/tone factor
PQL/ BPL:j'attends tes photos et tes tarifs
jimstack
hello,

je cherche desespéremment une Colorsound Wha (les reissue de préférence qui sont plus courtes) et une Colorsound Fuzz Box (la bleu). j'ai vu que t'avais des pédales de cette marque. si t'as ça dans ton stock, heu ...

sinon, je cherche aussi une proco rat vintage et un phaser maxon
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Deep : Je connais mon AFL, je connais pas la Maxon. C'est la même fondamentalement, donc bon, a priori je vois pas trop l'interet.

Jim : J'ai une wah Colorsound, mais a priori je la garde. Par contre pas de fuzz.

Pas de Rat, et en phaser Maxon j'ai le Ibanez PT-909.

Jiji : j'ai du te répondre en MP, non ? Si non, y'a un truc qu'a du merder dans les MP. Je n'arrive pas non plus à le retrouver dans mes messages envoyés. Enfin bref.

A priori ca sera 50€.

Je précise au cas où : y'a vraiment des gens qui pensent que j'utilise tout ça en même temps ??
Tu nous parles de tes BOSS et des Soundtanks
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai déjà causé des Soundtank, regarde un peu plus haut.

Niveau Boss, j'en ai un peu plus d'une cinquantaine. Dur de faire une liste, là, mais par contre j'ai une liste détaillée sur un autre ordi, que je collerais ici dès que je pourrais.

EDIT : allez, je vous fait une vague liste de mémoire...

AW-2
BF-2
BF-2B
CE-2
CE-2B
CE-3
CS-1
CS-2
DC-2
DC-3
DD-2
DD-3
DD-6
DF-2
DM-3
DS-2
DSD-2
FT-2
FZ-2
FZ-3
GE-6
GE-7B
HF-2
HM-2
HM-3
HR-2
LM-2
LM-2B
LS-2
MT-2
MZ-2
NF-1
OC-2
OC-3
OD-1
OD-2
OS-2
PH-2
PQ-3B
PQ-4
PS-2
PS-3
PSM-5
PW-2
SD-1
SD-2
SG-1
TW-1
VB-2
XT-2

Par contre là y'en a clairement pas mal que je garderais. Pas la peine de demander la DM-3, la SG-1, le VB-2, la LS-2...
StevenGHT
Aurais tu des blocs d'alim (genre Artec Power Brick) ? Tu n'as pas de BB ou de AC Preamp par contre ? (j'en ai pas vu sur l'image mais ca coute rien de demander)

Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Dark : pas d'alim, non. Enfin si mais je les garde.

Bert : j'ai 3 OC-2. Différents par des détails qui n'interesseront qu'un collectionneur. J'en vendrais sans doute deux, probablement 50€ l'un. Voire un peu moins. Ce sont des black label MIJ, cela va de soi...
papycognac
combien pour le delay analogique Ibanez (la boîboîte fushia)?
Geordie boy
stephnouch a écrit :
Combien pour l'ensemble ?


Pas con !

Et combien pour le chorus Soundtank ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Steph : fait-moi une proposition Si c'est sérieux on pourra sans doute s'arranger.

Papy : Le AD-80, je l'avais payé presque 180€. Je pense le laisser à 150. C'est de l'excellent matos, vieux comme on aime. 18v, ce qui permet de faire tourner les BBD à plein régime. Qualité sonore au rendez-vous.

Geordie : les Soundtank, ca sera pas grand-chose. Sans doute 40€, un peu plus ou moins selon le modèle. Le chorus, 40 ca me parait bien.
sir psyko
Tu n'aurais pas une wha Ibanez WH10 par hasard ?
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...