Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven Olaffson
Eh bah ça va être un sacré topic qui restera dans les annales ça !

A tout hasard et même si c'est pas raisonnable, parmi tout ce que tu vends y'aurait-il un chorus qui marche bien sur basse, mais qui soit un peu plus présent que le CE2B (trop discret à mon gout) ? Un truc chaud et épais bien vintage (dans l'esprit sinon dans l'age réel de la pédale)
Si t'as un truc dans le genre, signale le moi
Ythad: sortie de l'album "Youth Adrift" ... www.ythad.com
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Deep : C'est un phaser, oui, mais pas 2 étages. Tu as le choix entre 6 et 10 étages (sélection par switch).

Avec la Fat Cat, mettons 100€ tout rond. Ca la fait à 50€, ca me parait bien.

Sven : j'ai un vieux Guyatone :
=> http://basstyra.free.fr/temp/pedales.jpg

C'est un truc assez spécial, clairement plus présent que le CE-2B, mais avec un petit coté un peu barré, qui peu surprendre. Genre ca vire un peu sur le vibrato. Je le ferais pas cher, genre 40€.

J'ai aussi le Ibanez CS-505, visible en 1ere page. Dans le genre épais et crémeux, il se pose bien.

Tu as aussi la possibilité d'ouvrir ton CE-2B et de tripotter les trimpots. Normalement y'a moyen de le pousser un peu plus loin.
deepcaster
ok
100euros fdpi pour l'ibanez BPL phaser et la FC 10 fat cat(bon état aussi?)
comme j'ai des doutes sur l'efficacité de la poste je prefere que tu expédies mes pédales en recommandé R2 donc je te fais un chèque de 103 euros
adresse par MP
a+
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Vendu
GiuLiaNo91
Tu vendrais ta BOSS FT-2 ? Si oui, combien ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il y aurait bien la Strat qui m'interesserait. Mais honnetement, vu son état... En bon état ca m'aurait bien dit. Le reliquage intentionnel c'est clairement pas mon truc.

Cannavaro : oui, elle je la vend. Etat nickel, avec boite d'origine. Mettons 70€.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • #97
  • Publié par
    Madri
    le 29 Déc 2007, 14:11
Basstyra a écrit :
Il y aurait bien la Strat qui m'interesserait. Mais honnetement, vu son état... En bon état ca m'aurait bien dit. Le reliquage intentionnel c'est clairement pas mon truc.

Cannavaro : oui, elle je la vend. Etat nickel, avec boite d'origine. Mettons 70€.


Hé oué, le relicage on aime ou on déteste

Tant pis pour moi
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • #98
  • Publié par
    Narci
    le 29 Déc 2007, 14:21
Basstyra a écrit :
Boss Rocker Distortion PD-1 70€
=> http://basstyra.free.fr/matos/(...)/pd-1
Disto avec contrôle de gain au pied, plus un mode "Warp" lorsqu'on appuie à fond sur la pédale, qui fourni encore plus de gain. C'est du vieux Boss, silver screw, black label "Use a Coin" japan.


Salut ! je n'ai pas trouvé d'infos en francais sur cette pédale, c'es typé grosse disto criarde ou plus overdrive" ? l'effet est desactivé lorsque la course de la pédale est au minimum ? y'a moyen de faire des grosses montées en jouant sur la pédale d'expression ?

au niveau des ibanez soundtank tu as quoi ?

merci
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
mollotof
Jolie collec....

J'ai un un vieux chorus Aria Ach-1 qui traine chez moi, (don d'un pote, je touche pas a ces trucs là moi ), ca te tente ?

(Au fait, t'as gardé ma Aria ou tu l'as revendue ?)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Narcifoss : c'est typé Boss, DS-1 en gros. La course d'action de la pédale est assez réduite, pas de quoi faire clair=>grosse disto, non.

J'ai donné la liste des Soundtank un peu plus tot dans le topic.

Mollotof : revendue. Trop typé Gibson à mon gout.

Je revend ma collec', c'est pas pour récupérer des pédales derrières...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
75€ ?
mollotof
Basstyra a écrit :

Mollotof : revendue. Trop typé Gibson à mon gout.

dommage,....elle était pas si mal c'te gratte....
j'ai eu un ptit coup de nostalgie en la revoyant en photo sur ton site....

Basstyra a écrit :

Je revend ma collec', c'est pas pour récupérer des pédales derrières...


je m'en doutais......mais fallait le tenter....
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • #104
  • Publié par
    Bito
    le 29 Déc 2007, 15:26
T'aurais pas le second exemplaire mondial de la Valnött ??
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...