Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Anibal : pas la moindre. La boite ne parait pas neuve (légerement bosselée, une petite déchirure à un endroit), mais la pédale l'est.

Calao : la 1ere page est à jour. Toutes les pédales notées "réservées" sont en suspens, j'attend les chèques depuis un certains temps maintenant. Si je ne les ai pas d'ici genre deux jour, elles seront à nouveau dispo.
Geordie boy
Mon Dieu à chaque fois que je fais un tour sur ce topic je bave !...
Mydriase
Geordie boy a écrit :
Mon Dieu à chaque fois que je fais un tour sur ce topic je bave !...


Ben moi j'ai bavé mon porte monnaie lol
(en fait ça fait un petit UP lol)
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La dernière fournée de colis est partie
bearnings
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le PQ-3B c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je pense qu'au niveau de l'OC-2, on ne va pas faire un long chemin ensemble, je n'en ai pas trop l'utilité, j'ai voulu essayer mais ça ne me botte pas plus que ça finalement... Dommage!
Enfin, je connais quelqu'un que ça va intéresser, donc ...
Julien_2B
lol, ce mec est un magasin a lui tout seul, a vrai dire, meme si on reunit les 3 magasins qu il y a pres de chez moi, ils ont pas autant de pedales !
enorme xD
ps: c est a cause de ta femme que tu vends ca? elle en pouvait plus?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Nonnon. C'est juste pour changer.
Mydriase
Colis bien reçu!
J'ai pas encore eu le temps de les essayer mais je laisserai un petit post pour donner mes appréciations!

En tout cas merci et bonne continuation pour ta vente!
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pitchshifter : paiement reçu
Mydriase
Les pédales sont super! Je pourrais presque faire de l'électro avec tout ces effets lol!
Y'a juste le petit Midiverb que j'ai pas encore eu l'occasion de tester, il faut que je trouve un adaptateur pour le brancher sur nos prises, mais ca a l'air un peu taré, genre la reverb de 20secondes... Ca me plait :p
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
jesussaves
Tu aurais des samples de la Digitech Programmable Distortion PDS 1550 ? une ch'tite photo?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai pas de quoi faire des samples.

Pour une photo, voir google. La mienne est comme neuve.

Si elle t'interesse vraiment, je peux faire une photo de la mienne sans trop de soucis.
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...