Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La Digitech en haut à gauche c'est une Whammy 2, et je pense que je vais la garder.
GiuLiaNo91
Dommage qu'il n'y ait pas de Whammy WH-1 dans ta fabuleuse collection!
A tout hasard tu n'aurais pas un envelope filter dod 440?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Juste au dessus à droite c'est un phaser Maestro (début des 70's).

Cannavaro : ni l'un ni l'autre, non. Par contre j'ai un certain nombre de wahs dynamiques dans le genre (une Guyatone, une Coron...)
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Gl@sh
    le 27 Déc 2007, 16:25
j'ai jamais vu autant de pédales
Ca devait être dur de jongler d'une pédale à l'autre sur scène...t'en as marre des claquettes?
herydub
Basstyra a écrit :
Juste au dessus à droite c'est un phaser Maestro (début des 70's).


ah OK je suis stupide .....de gueule ça me rappellait qqchose, et en fait c'était le tiens en vente sur un autre topic

ça peut m'intéresser d'ailleurs mais en janvier
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    aRok
    le 27 Déc 2007, 16:36
Si t'as une vieille pédale qui fait des bruits très bizarres, dans le style Frequency Analyzer ou un Pitch Shifter particulier, enfin, tout ce qui est étrange, je suis interessé!
fildouce
salut je cherche une fuzz tu peux m'aider en me disant ce que tu as et le prix svp ??
Sinon en delay de base je peux te prendre quoi ??

désolé mais ma connaissance du dessus des pédales ne suffit pas à me faireune idée moi meme
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Arok : je dois avoir ça, ouaip. J'ai un FA, mais je le garderais. Par contre en Pitsh Shifter j'ai du vieux Boss (PS-2 et PS-3, HR-2), et ça je le lâcherais sans doute.

J'ai aussi des vieilleries japonnaises style autowah assez barrées (Guyatone et Coron), *dans le genre son dément ca se pose bien.

Fildouce : J'ai une copie de Fuzz Factory (50€), une Elka Dizzy Tone (germanium vintage, pas encore fixé de prix), et des Boss FZ-2 et FZ-3. J'ai aussi une Jen, mais je la garderais. Ah, et aussi une Fender Blender d'époque.

Ainsi qu'une Ibanez WF10, Wah-Fuzz, et une Goldsound Wah-Fuzz aussi.
fildouce
je suis bien interressé par tes boss FZ peux tu me donner des prix ?? (en MP si tu préfères !!)
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La FZ-2 ca sera sans doute 60€ (boite comprise), la FZ-3 plutot 70€. Et j'offre le port.
fildouce
ok répondu en MP !

Et sinon en delay tu proposes quoi ?
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Niveau delay j'ai, de mémoire :

Ibanez AD-80
Ibanez ADL
Boss DD-2
Boss DD-3
Boss DD-6
Digitech FX90

Par contre je ne sais pas trop lesquels je garderais et lesquels je vendrais.

Geordie : non. En Ibanez, j'ai un SC-10, un DCL, un BCL, et en plus vieux, un CS-505.
Geordie boy
Et commeChorus, t'as une PC10 ?

Non merde c'est DC10 je crois... Ibanez Dual Chorus !!
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...