Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Et commeChorus, t'as une PC10 ?

Non merde c'est DC10 je crois... Ibanez Dual Chorus !!
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    BeRt?!
    le 27 Déc 2007, 17:21
salut basstyra, dis moi, le petit boitier gris, vers le milieu, c'est bien la petite boite boss/roland pour brancher 2 instruments/guitare sur un meme ampli ? si oui, ça m'interesse, tu la fais a combien ?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
fildouce
pour les delay je suis preneur du plus simple donc tiens moi au jus quand t'auras décidé desquels tu veux te séparer !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Geordie boy
Basstyra : Ah non mince, je cehrche le DC10, celui qui fait Chorus et flanger
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
  • #35
  • Publié par
    BeRt?!
    le 27 Déc 2007, 17:45
ok, merci pour l'info! ...je pensais que c'etait genre du 30€ fdpin, autant pour moi!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
papycognac
Bonjour,

y-t-il un delay dans le lot?
Derfatot
8O

8 millions !! Achetées par Basstyra !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Je cherche une Wha... T'as ça?

Dans le genre TS9 et OD typée SD1, t'en as?

Reverb?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
En reverb j'ai rien, à part une Alesis Midiverb avec alim en 110v.

En disto et overdrive j'ai surtout du Boss. Une SD-1 MIJ notamment, mais je suis pas sûr de la vendre, elle.

En wah j'ai pas mal de trucs. Liste à venir, vous devrez patienter un peu.

Je vous propose d'attendre que je fasse une liste, parce que là on va pas s'en sortir Je reste ouvert à toute proposition en ce qui concerne le matos visible sur la photo, ou ailleurs sur le forum, mais c'est tout

Ca viendra d'ici quelques jours.
Basstyra a écrit :

En disto et overdrive j'ai surtout du Boss. Une SD-1 MIJ notamment, mais je suis pas sûr de la vendre, elle.

En wah j'ai pas mal de trucs. Liste à venir, vous devrez patienter un peu.


J'attends la liste alors... tiens moi au courant
StevenGHT
Pareil pour moi, j'en aurais quelques unes a acheter (de pédales) mais je sais pas ce à quoi je me destine exactement pour le moment .
Si t'as du Delay analogique (ou même numérique si c'est du bon) çà m'interesse, j'ai du mal à mfaire une idée sur la photo J'attends la liste
Keep On Rockin' In A Free World !!
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...