J'ai trouvé mienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 15 Oct 2005, 00:20
tu devrai peut etre mettre les basses plus bas parcke sur le pc tu n'as pas de HP de 12" pour les rendre ! la sur mon pc moi les basses gachent la compo ki est pourtant pas mal !

tu le branche comment ton bestiau ? moi j'ai testé la sortie " line out" au mini , en le brachant sur la prise micro de ma carte mere ki fai carte son ( asus A8N sli ) et ... ça sature a mort , même avec le niveau de sortie au mini. la prise casque tu n'entend plus rien quand tu joues c'est destablilisant...
Dime_RIP
csk8ersoad a écrit :
tu devrai peut etre mettre les basses plus bas parcke sur le pc tu n'as pas de HP de 12" pour les rendre ! la sur mon pc moi les basses gachent la compo ki est pourtant pas mal !

tu le branche comment ton bestiau ? moi j'ai testé la sortie " line out" au mini , en le brachant sur la prise micro de ma carte mere ki fai carte son ( asus A8N sli ) et ... ça sature a mort , même avec le niveau de sortie au mini. la prise casque tu n'entend plus rien quand tu joues c'est destablilisant...

en fait sur mes enceintes j'ai un bon son (enfin ça passe , je fais pas un cds quand même )

la je joue pas sur mon ampli mais sur mon genesis (Digitech, comme un pod si tu veux)

donc gratte -digitech-carte son (la pire qui existe)

quand je joue sur mon genesis, et ue je m'entends sur mes Hp, jai pas trop de basses en fait, moins qu'avec mon randall

mais une fois enregistré et compressé la c moins bon mais ça reste acceptable

poour le branchement, je me mets sur lentree line in

pour le sale son que t'as , regle l'equaliseur de winamp ou wmp (enfin celui que t'as), ça ira mieux je pense
MetalHolics
Dime as tu trouvé une facon de nettoyer la plaque dorée de ta randy? Tu crois que l'usure est dû au temps ou a un mauvais entretien de la part de l'ancien proprio?
Nancy boy
je pense que c'est le default de l'accatiallge dorée...ça blanchis avec le temps.
Masi si quelqu'un a de bon produit d'entretien je suis preneur.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Dime_RIP
Nancy boy a écrit :
je pense que c'est le default de l'accatiallge dorée...ça blanchis avec le temps.
Masi si quelqu'un a de bon produit d'entretien je suis preneur.

n'utilise jamais du miror special pour les dorures en tout cas
j'ai essayé sur la plaque (à l'arrière bien sûr pour pas faire le con et tout foirer ), sur 1cm² - ça vire la peinture et ça devient tout terne, limite ça vire au blanc

c'est trop violent ce produit - je ne sais pas quoi utiliser pour rendre le doré moins terne , sans la virer
Dime_RIP
MetalHolics a écrit :
Dime as tu trouvé une facon de nettoyer la plaque dorée de ta randy? Tu crois que l'usure est dû au temps ou a un mauvais entretien de la part de l'ancien proprio?

le temps je pense - losrque je l'ai choppé chez l'ancien proprio, il ne l'utilisais pas , elle était ultra nikel, elle ne sortais pas de sa housse - de mon côté, j'ai joué des dizaines d'heures avec - c'ets l'oxydation , avec le temps, la transpiration, ça ne nettoie pas bien en plus avec les produit spécial gratte

ce doré m'a l'air d'être une peinture doré de merde - le meilleur moyen est de la repeindre avec une bonne peinture doré - j'essairais quand elle sera vraiment très crade - là elles sont encore en bon état donc je me fait pas chier

En ce moment sur guitare électrique...