J'ai trouvé mienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
une tite RR5 a vendre par la??????
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 14 Sep 2005, 14:28
Eventuellement une Vigier Marilyn std. 1400 euros. Emg81 et 85. Peinture refaite - mint.
Mais bon, je suis encore très loin d'etre décidé. Le manque de vibrato me déplait, a moi justement..
getbestfuckrest
Comme quoi les floyd c'est une histoire de gout.
Moi je pense que le dime au bout d'un moment il va en avoir marre et fera un achat impulsif d'une belle dime o flame dean
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 14 Sep 2005, 14:46
oui, le vibrato je ne m'en sers jamais mais c'est pour la position de la main droite. Je suis a plus a l'aise sur une gratte ayant un vibrato.. Alllez savoir pourquoi!
Dime_RIP
floobert a écrit :
domage que tu n'aimes pas les floyd car j'ai
une perle tres rare US.
http://www.carvinmuseum.com/de(...).html

desolé j'ai pas d' APN mais elle est monté en emg81 et 89.
voila on c'est jamais!

ouais super mais Floyd

PLUS JAMAIS enfin pas maintenant lol

merci quand même
Dime_RIP
Trauma a écrit :
Eventuellement une Vigier Marilyn std. 1400 euros. Emg81 et 85. Peinture refaite - mint.
Mais bon, je suis encore très loin d'etre décidé. Le manque de vibrato me déplait, a moi justement..

j'aime bien cette gratte - j'lavais deja vu et j'avais bloqué sur sa gueule - super belle

C'est laquelle, la noire ou celle avec des reflets bleuté????
ça sonne comment ce truc avec les EMG??? Ya du carbone la dedans, si je m'en souviens bien???

Tu pourrais comparer la sonorité de cette gratte à de l'aulne, de l'acajou ou du peuplier???

Je n'avais entendu que les modeles montés avec 2 X2N - ça dépotait grave mais jamais joué sur mon matos
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Comme quoi les floyd c'est une histoire de gout.
Moi je pense que le dime au bout d'un moment il va en avoir marre et fera un achat impulsif d'une belle dime o flame dean

ya un floyd mec aussi

quitte a chopper une Dean sans Floyd, faut taper sur les ML, yen a des belles mais ce sont les micros qui me rebutent un peu
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 15 Sep 2005, 00:02
Dime_RIP a écrit :
Trauma a écrit :

j'aime bien cette gratte - j'lavais deja vu et j'avais bloqué sur sa gueule - super belle

C'est laquelle, la noire ou celle avec des reflets bleuté????
ça sonne comment ce truc avec les EMG??? Ya du carbone la dedans, si je m'en souviens bien???

Tu pourrais comparer la sonorité de cette gratte à de l'aulne, de l'acajou ou du peuplier???

Je n'avais entendu que les modeles montés avec 2 X2N - ça dépotait grave mais jamais joué sur mon matos

Ma Vigier c'est la noire laquée. Le manche est en carbone donc ultra résistant. Manche conducteur vernis. Frette 0. La touche est en phenowood, comparable a de l'ébène mais très doux. La guitare a un sustain impressionnant. Elle sonne très fort en accoustique.
Pour le son, je viens d'enregistrer un cinq titres avec.
Le son qui sort direct de l'ampli:
http://perso.wanadoo.fr/arnaud(...)7.wav
avec un vamp: (je ne sais plus trop ce que c'est que ce sample)
http://perso.wanadoo.fr/arnaud(...)n.mp3
Le son n'est pas très représentatif sur les enregistrements, mais ca sonne excellemment. Des gens comme PM t'en parleront peut être mieux que moi et warnerve pourra te comparer ca a des Jackson USA.
En tous les cas, les EMG apportent vachement et enterrent les X2N. De loin. Surtout le 85 qui dans cette position plutot intermédiaire est assez chaud en restant plus précis.
Bref, une sacrée bonne gratte l'une des meilleures que j'aie jouée, surtout le manche. Ce qui fait que de mon côté, je suis lion d'etre décidé tout de même.. Les possesseurs de Marylin me comprennent.
Dime_RIP
Bah si tu la vends on en reparlera

a part si je trouve la perle d'ici la
Dime_RIP
Homer Simpson a écrit :
mais enfin , offre toi une razorback !

grave la noire et verte fluo
mais dispo qu'en decembre parait -il

Si vous avez lu mon post , plus jamais de floyd

c'est bien ça ki fait chier

si la razorback existait sans floyd bah ouais mais bon
Homer Simpson
sinon ... les miennes ? (voir deux post plus haut!) ?

Dime_RIP
Homer Simpson a écrit :
sinon ... les miennes ? (voir deux post plus haut!) ?

la jackson, non merci cf Floyd interdit a la maison
LA Washburn - kels micros et kel type de lutherie stp????
Homer Simpson
nan mais en fait je ne compte pas la vendre ... excuse moi , je regrette de l'avoir montrée ... je me te dis ca quand meme a l'occasion .. Mais bizarrement c'est une guitare que je ne trouve nul part... je me renseigne...

En ce moment sur guitare électrique...