J'ai trouvé mienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
belle dédicace .
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 25 Sep 2005, 10:16
franchement dime kan on achete une guitare comme ça on l'ajoute dans son matos !
Dime_RIP
csk8ersoad a écrit :
franchement dime kan on achete une guitare comme ça on l'ajoute dans son matos !

j'ai pas eu le temps
je le fait
Dime_RIP
j'ai une question
- vous voyez les plaques en métal doré - elles brillent bien mais quelques parties sont un peu ternes avec le temps, comme les casseroles, rien de grave mais je préfère prévenir

- avec quoi je peux nettoyer ces parties dorés (je sais as en quel métal c'est fait déja????) , déjà avec le polish du vernis j'ai essayé c'est pas top
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 25 Sep 2005, 11:39
Dime_RIP a écrit :
csk8ersoad a écrit :

j'ai pas eu le temps
je le fait
ben normal tu devais etre tout le temps entrain de jouer !
Dime_RIP
BaZZman a écrit :
Je suis vraiment pas fan de la forme V de jackson.
Mais là, la couleur est terribl!!

Bravo, bien trouvé.

Au fait, ca sonne??

bah l'ayant eu hier, je l'ai peu essayé

mais premier verdict, le micro chevalet a la hargne, beaucoup moins de gain qu mon Di Marzio X2N, et beaucoup moins plat et froid qu'un EMG. ça me convient très bien, la disto est lourde, un peu crunchy, les palms mute sont bien gros aussi

Je ne pensais pas que des micros de ce type pouvait autant avoir autant de gain et de chaleur
OptimuS
Pas mal la dédicace... petite enflure !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
OptimuS a écrit :

getbestfuckrest
OptimuS a écrit :

Ah ba moi ça me surprend pas jle connais le garrenne. Avec ça c'est le renouveau du Dime_rip.
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Dime_RIP a écrit :
OptimuS a écrit :

Dis moi qu'est ce que tu fou la. Et ta manip elle en train de partir en coiuille jle sens.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Dime_RIP a écrit :
OptimuS a écrit :

Dis moi qu'est ce que tu fou la. Et ta manip elle en train de partir en coiuille jle sens.

je gere t'inquiete

bon on ira un de ces 4 au concert du groupe de Mike car leur chansons ""Regret"" qu'est dispo sur la page de news de www.yorblind.com déchire bien
getbestfuckrest
Ouai j'ai vu qu'il passait a paris
DIME FOREVER IN MY HEAD
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 26 Sep 2005, 12:12
Y a pas a dire, visuellement ça déchire, impossible de ne pas passer inaperçu sur scène avec ça. Je crois que t'as trouvé la guitare qu'il te fallait.

Une remarque sur le chevalet tunomatic : c'est le meme que sur la Rhoads Kevin Bond et la RR1T USA (voir plus bas), donc j'ai du mal a comprendre quand tu dis que le chevalet de la RR5 a l'air mieux que celui de la K.Bond, ils sont identiques ! (c'était sur le topic "nouveau modèles Jackson")

RR1T Rhoads
USA Select Series
BRIDGE JT390 Adjustable Bridge with Strings-Through-Body

RR5 Rhoads
Pro Series

Kevin Bond Signature Rhoads
Pro Series Artist Signature
BRIDGE JT390 Adjustable Bridge with Schaller® Fine Tuning Tailpiece

La seule différence, c'est que les RR1T et RR5 ont les cordes traversant le corps, alors que la K.Bond est équippé d'un stop bar Schaller avec fine tuning, ce qui est bien pratique en plus d'etre original.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dime_RIP
hadeth a écrit :
Y a pas a dire, visuellement ça déchire, impossible de ne pas passer inaperçu sur scène avec ça. Je crois que t'as trouvé la guitare qu'il te fallait.

Une remarque sur le chevalet tunomatic : c'est le meme que sur la Rhoads Kevin Bond et la RR1T USA (voir plus bas), donc j'ai du mal a comprendre quand tu dis que le chevalet de la RR5 a l'air mieux que celui de la K.Bond, ils sont identiques ! (c'était sur le topic "nouveau modèles Jackson")

RR1T Rhoads
USA Select Series

RR5 Rhoads
Pro Series

Kevin Bond Signature Rhoads
Pro Series Artist Signature
BRIDGE JT390 Adjustable Bridge with Schaller® Fine Tuning Tailpiece

La seule différence, c'est que les RR1T et RR5 ont les cordes traversant le corps, alors que la K.Bond est équippé d'un stop bar Schaller avec fine tuning, ce qui est bien pratique en plus d'etre original.

j parlais du stop bar Schaller avec fine tuning en fait, j'ai pas du utiliser le bon mot

j'ai trouvé la KB super belle mais il manquait un petit truc au niveau du stop bar , genre les cordes transversantes, ça l'aurait plus fait

si j'avais les moyens, j'aurais pris les KB en plus, t'inquiete
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Ouai j'ai vu qu'il passait a paris

ouais t'as ecouté leur mp3 dispo sur leurs sites??

En ce moment sur guitare électrique...