Ibanez J-custom RG6CST vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
up
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 22 Nov 2004, 09:33
up
alors, Rondat?
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
-_- Didier -_-
bonjour tout le monde
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Nov 2004, 10:32
up
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Nov 2004, 11:52
up
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Nov 2004, 12:16
bon alors le Rondat m'a enormement déçu, pas propre, un son pourrie et une prestation qui m'a plus degouté qu'aure chose (Patrick descend réelllement dans mon estime, je comprend pourquoi ça ne sera jamais un trés grand......)

par contre Freak kitchen que je ne connaissais pas m'a foutu une baffe enorme: un son ravageur, des solos magnifiques et totalement novateur, des refrains tous aussi entrainant les uns que les autres, et un jeu de scene a pleurer....... mathias est pour moi la revelation guitare de l'année

et puis la 1ere partie yann armelino ben je dois bien avouer que j'ai trouvé ça vraiment bof bof (pas mal mais pas de quoi me donner envie d'en ecouter une seconde fois)

Adjix un peu déçu quand meme......

mais bon l'important c'est d'aimer , de tout donner.......... (qu'est ce qui m'arrive de chanter de le soupe pareil )
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Nov 2004, 13:13
ouais, Rondat, je suis pas fan du tout... armellino, j'ai un album, mais je me relèverais pas la nuit pour l'écouter! ceci dit, il y a de bonnes idées dedans quand même...
scanlan75018
perso je pense qu'il ne tourne pas assez souvent sur scène et que son show n'est pas assez rodé... du coup le niveau étant ce qu'il est , ca tient du funambulisme... c'est moins polissé qu'un show de satriani, mais peut être beaucoup plus chaud à réaliser...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Nov 2004, 13:53
c'est peut être chaud à réaliser, n'empêche, je trouve ça froid... brrr
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Nov 2004, 18:24
et pourtant j'adore Rondat (du moins j'adorai, il m'a vraiment refroidi...)

UP!!!!
scanlan75018
Gib27 a écrit :
c'est peut être chaud à réaliser, n'empêche, je trouve ça froid... brrr

bah il est clairement en retrait, mais c'est sa personnalité.
Il s'intègre mieux dans un groupe je pense...

C'est pas un démonstratif quoi...

up au passage...

Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Nov 2004, 19:28
oui ça je m'y attendais, je sais que c'est un grand timide, je m'attendais pas a voir un steeve vai mais là ce qui m'a déçu c'est qu'il joué pas super bien (enfin je suis incapable de faire ce qu'il fait mais bon il pourrais au moins jouer ses morceaux correcetement)

sinon chose marrante Patrick Rondat a voulu nous gratifier d'un de ces titre joué sur guitare accoustic, je sais pas a quoi ça servai (peut etre esst-ce sa façon a lui de faire le beau) mais en tout cas vu a la vitesse ou ça allait ben y avait la moitié des notes qui ne sonné pas et puis y eu pas mal de pain (c'est normal que ça sonne pas sur accoustic, je lui jette pas la pierre, mais bon j'aurai largement préféré qu'il la fasse sur electrique surtout vu la trop courte durée de son set)

un Adjix remonté contre le shred français
scanlan75018
ouais bon, c'était un peu foireux le coup de l'acoustique, par contre je pense qu'il faisait exprès d'étouffer les notes...

sinon les pains... oui, même satriani et vai en mettent dans leurs premiers show de tournées...

Satriani olympia 2002 sur les nouveaux morceaux c'etait pas hyper glorieux...

Rondat sur Amphibia il a quand même bien masterisé à paris...

Bref, perso je lui jette pas la pierre

Up pour cette belle RG avec piezzo, que si c'était pas du frène mais de l'érable sur la table, ca serait la même que celle de rondat)

Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Nov 2004, 22:27
exactement!!! qui veux la presque meme guitare que Rondat??
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
combien elle est maintenant ta gratte ?
je ne sais pas si on te l'a deja demandé, certainement, masi bon, quel age a t elle ?
-_- Didier -_-
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...