GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 31 Mai 2011, 13:36
Euh non, là je maintiens ma remarque ... ca sent la traduction pourrie de chez google.

Sinon content de te voir sur ce topic, tu as enfin trouvé ta place sur ce forum ^_^
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Sataneo a écrit :

Sinon content de te voir sur ce topic, tu as enfin trouvé ta place sur ce forum ^_^

Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout a écrit :
Sataneo a écrit :

C'est vrai, tu es ici chez toi.
Tu peux enfin t'exprimer en toute liberté...
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
jojolemerou a écrit :
Phasout a écrit :
Sataneo a écrit :

C'est vrai, tu es ici chez toi.
Tu peux enfin t'exprimer en toute liberté...

Mais encore ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
bigfilesystème
si tu viens d'une autre galaxie tu es tout excusé

sans blagues si tu ne sent pas les arnaques sur le bon coin (ça pullule), évite d'y faire des achats... surtout en virement western union...
un JTM45 sinon rien...
Flying Tiger
Phasout a écrit :
Sataneo a écrit :
Bon prix ? o_O t'as craqué .... lol
Le texte ca sent la cote d'ivoire ca ....

75015 Paris dans le texte, rien à voir avec la côte d'ivoire, je viens de vérifier l'annonce.
Par contre son français est mauvais, il a du plus cirer les bancs de l'école buissonière que ceux de ses salles de cours.
les gars comme toi sont tres recherchés sur leboncoin .. je sens qu'on va te retrouver dans la section "probleme de vente" dans pas longtemps...je te conseille de n'acheter que des grattes neuves et en magasin...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Vous savez si pour les arnaques type côte d'ivoire, c'est des bots qui répondent ou des gars?

parce que j'en ai un qui m'a choppé avec le fameux "mon fils est tombé sous le charme de votre annonce toussa toussa"

alors je me disais quitte à ce que ce soit un gars derrière, autant lui faire perdre un peu de temps en faisant le pigeon un peu réticent à donner ces infos, mais bon si au final c'est du bot ou qu'ils insistent pas ça serait dommage que je perde le mien

oui je sais je m'ennuie en déplacement
RottenEgg
Thrillseeker a écrit :
Vous savez si pour les arnaques type côte d'ivoire, c'est des bots qui répondent ou des gars?

parce que j'en ai un qui m'a choppé avec le fameux "mon fils est tombé sous le charme de votre annonce toussa toussa"

alors je me disais quitte à ce que ce soit un gars derrière, autant lui faire perdre un peu de temps en faisant le pigeon un peu réticent à donner ces infos, mais bon si au final c'est du bot ou qu'ils insistent pas ça serait dommage que je perde le mien

oui je sais je m'ennuie en déplacement

http://www.dailymotion.com/vid(...)u_fun

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
bah je n'aurais même pas eu la chance de mettre une photo de Darry Cowl, j'ai plus de réponse

Très sympa la video
bigsoul
thesuicidefil a écrit :
je cherche une fender jaguar

sur cette annonce le mec me certifie que le manche est usé de cette façon (voir photos) qu'il l'a acheté neuf comme ça, enfin c'est pas possible non?

http://www.zikinf.com/annonces(...)79237

Salut,
Si c'est un travail de luthier, il doit posséder la facture.
Tu peux toujours la lui réclamer.
Mais bon, cela reste très douteux comme modification ?!?
A+
Le_mérou
Il y a pas mal de modèles pseudo vintage vieillis artificiellement de cette manière. Après est-ce que Fender le fait j'en sais rien du tout, demande sur le topic dédié les gars sauron.
A mon avis si l'arrière du manche était dans un état pareil à cause de l'usure le reste ne serait pas dans cet état impeccable.

En ce moment sur guitare électrique...