Gibson SG '76

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jenlain
Elle est géniale ta SG, si j'avais de la thune de coté, je serais ce soir chez toi... En tout cas, je vous souhaite, à toi et ta future femme, tout plein de bonheur, beaucoup de plaisir sur ta nouvelle LP, beaucoup de rock au quotidien !

UP pour une guitare splendide !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Big_sby
il y a énormément d'endroit pour jouer là bas c'est incroyable, un autre monde !

cette guitare j'ai pu la comparer avec une Gold Top CS et une Black Beauty du même registre ... y a pas photo, elle sera mienne... elle chante c'est incroyable, un sustain infini... et le profil du manche '60 c'est un régal.

elle est légère pour une Lespaul ce qui est suffisement rare pour être souligné !

le vieillissement du tout et surtout du manche laisse vraiment l'impression d'une guitare très usée "faite" un Saint Graal.

de plus il me la laisse pour une somme dérisoire de 2000 $, 8 600 euros étant le prix constaté chez Thonman... l'occaze à ne pas manquer !

par la même je vends des Fuzz Originales d'époque comme

Tonebender, Fuzz Tone Maestro, Octave Divider ....
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Big_sby
bonjour

je me trouve en Dordogne près de Brive la Gaillarde (corrèze).

les billets de train dernière minute sont bons marché (3 heures de voyage en partance de Austerlitz, tarif aller / retour aux environs de 50 euros), si ça te branche, je passe te prendre à la Gare pas de soucis.

Le Deluxe Reverb' Black Face '66 t'attend pour chauffer

pour mes coordonnées je peux te donner tout ce qu'il faut en MP si tu es intéressé
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Big Up pour une SG qui en vaut la peine, et pour un mec qui part refaire sa vie au States...

Bonne continuation!
Fastback '67
Big_sby
herydub a écrit :
Big_sby a écrit :

Le Deluxe Reverb' Black Face '66 t'attend pour chauffer
:

qué deluxe ?

y'a un topic dessus ? c'est un RI ?

PS : quel dommage de quitter la Dordogne pour le pays du coca cola !!!!!

Non pas un RI

un authentique Fender Deluxe Reverb' Black Face de 1966.
il y a un topic dessus dans le topic consacré à cette boite à musique

Big_sby
non c'est pas moi !

Big_sby
herydub a écrit :
excellent merci !

et sinon, un prix, des photos, des précisions sur l'état, tout ça tout ça.....?

(en fait c'est ça que j'entendais par topic )

les photos je n'en n'ai pas 50 en fait.

quant au prix et des précisions sur l"état c'est en première page

Big_sby
herydub a écrit :

PS : quel dommage de quitter la Dordogne pour le pays du coca cola !!!!!

c'est surtout quitter un pays dans lequel tout prend trop de temps, dans lequel il est de plus en plus difficile de jouer et où les perspectives sont en ce qui me concerne inéxistantes à moyen ou long terme

quant au paysage où je vais, il est assez proche de la Dordogne, puis pas un seul gratte cul du ciel... que des petites maisons en bois et du pur Rock'n'Roll partout sans oublier la principale motivation ma petite femme et mon nid d'amour

Big_sby
tguyfr a écrit :
Super jeu en tout cas. Et super son.

cette SG sonne quasiment comme une bonne Lespaul... niveau Sustain elle n'a rien à lui envier quant à la couleur du son.. on sent qu'on a à faire à du bon acajou Massif.. c'est beau, gorgé d'harmoniques.. un parfait équilibre !

Maxcreed
Si tu as la video avec la Les Paul, ça serait pas mal non plus hihihi !

En tout cas, up pour une superbe SG !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...