.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Rastacouair a écrit :
santiten a écrit :
Moi c'était juste pour faire raler un peu rastacouair vu qu'il démarre au quart de tour!! Up pour la guitare elle est très belle!!!

Ouais je suis un sanguin moi.
Si tu veux que je vienne animer ton topic de vente de ta 25/50 n'hésite pas !



AHhhh mais je t'en prie!!! elle est vendue mais fait toi plaisir!
Rastacouair
Vraiment hors de prix cette R8

UP
Vent & cuivre - Pro
Hors de prix certes mais pas pire que les autres annonces qu'on trouve sur le net et notamment ebay!!! Je me contenterai de ma R7 payé 2000 euros...^^
avec du recul je felicite F.B.
Cette R8 a fait le buzz de g com, elle est devenue mythique, la plus celebre du forum.
faut exporter le concept sur twitter maintenant

Mais qui acheteras LA éruit'akatmil? tu passe aux infos apres...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #259
  • Publié par
    F.B
    le 12 Juil 2013, 12:46
TheStandard a écrit :
avec du recul je felicite F.B.
Cette R8 a fait le buzz de g com, elle est devenue mythique, la plus celebre du forum.
faut exporter le concept sur twitter maintenant

Mais qui acheteras LA éruit'akatmil? tu passe aux infos apres...


Content de voir que tu apprécies mes techniques de mise en marché
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #260
  • Publié par
    F.B
    le 12 Juil 2013, 12:54
jj260669 a écrit :
Hors de prix certes mais pas pire que les autres annonces qu'on trouve sur le net et notamment ebay!!! Je me contenterai de ma R7 payé 2000 euros...^^


AAhhh voilà enfin un amateur éclairé

Je te souhaite la bienvenue sur ce fil
Rastacouair
Et moi tu ne me quotes plus ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #263
  • Publié par
    F.B
    le 12 Juil 2013, 13:00
Rastacouair a écrit :
Et moi tu ne me quotes plus ?


Bah tu t'essouffles un peu j'ai l'impression... je te remercie pour avoir contribué au bon décollage de l'annonce ceci étant

The Standard me paraît être un relai idéal ! Il a toutes les qualités pour entretenir la ferveur autour de cette vente.
s_ghislain
Dju

Ce topic va faire de cette R8 un véritable collector. Et elle prendra certainement de la valeur.

Clair que quand on voit les prix sur la baie.... le prix de FB est bon. Et puis merde...chacun fixe son prix... et chacun sort les € qu'il veut enfin ... qu'il a.
Y a toujours des chieurs pour rouscailler. Le gus qui est interessé il fait une offre ou il paie le prix. Point.

Bref... je voulais dire.qu'elle est très belle.
Rastacouair
F.B a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et moi tu ne me quotes plus ?


Bah tu t'essouffles un peu j'ai l'impression... je te remercie pour avoir contribué au bon décollage de l'annonce ceci étant

The Standard me paraît être un relai idéal ! Il a toutes les qualités pour entretenir la ferveur autour de cette vente.


Oui TheStandard on a assuré sa formation, il devrait gérer...
Moi j'ai déjà fait le boulot, je pourrais ajouter que ta guitare est nulle et que tu n'y connais rien, mais j'ai peur que ça fasse un peu gros ?
Vent & cuivre - Pro
si je voulais vendre ma gratte, j'aurais inventé le NASHVILLE SHAKE sur you tube... carton garanti
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #267
  • Publié par
    F.B
    le 12 Juil 2013, 13:09
s_ghislain a écrit :
Dju

Ce topic va faire de cette R8 un véritable collector. Et elle prendra certainement de la valeur.

Clair que quand on voit les prix sur la baie.... le prix de FB est bon. Et puis merde...chacun fixe son prix... et chacun sort les € qu'il veut enfin ... qu'il a.
Y a toujours des chieurs pour rouscailler. Le gus qui est interessé il fait une offre ou il paie le prix. Point.

Bref... je voulais dire.qu'elle est très belle.


C'est un peu l'idée... je veux en faire une R8 de qatari, la cible n'est clairement le vautour g.comien.

Le gus qui est interessé il fait une offre ou il paie le prix > Perso j'ai toujours raisonné comme ça
sam1366
s_ghislain a écrit :
Et puis merde...chacun fixe son prix... et chacun sort les € qu'il veut enfin ... qu'il a.
Y a toujours des chieurs pour rouscailler. Le gus qui est interessé il fait une offre ou il paie le prix. Point.


Voilà c'est bien résumé. Je vois pas trop l'intérêt de rabacher les mêmes choses à chaque page, lui dire une fois qu'on la trouve trop chère OK c'est un forum chacun peut exprimer son avis mais faire un post tous les 2j pour redire ce qui a déjà été dit ça tourne à l'acharnement...

En tout cas je salue le fair-play de F.B, y'a plus d'un post qui aurait tourné à l'insulte pour moins que ça !
Rastacouair
Ceci dit, grâce à nous, le topic est toujours en haut de page, et donc visible.

Partant du principe que c'est la visibilité qui compte plutôt que le contenu pour qui sera vraiment intéressé par la guitare, F.B. n'est pas perdant dans l'affaire.

Vent & cuivre - Pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #270
  • Publié par
    F.B
    le 12 Juil 2013, 13:14
Rastacouair a écrit :
F.B a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et moi tu ne me quotes plus ?


Bah tu t'essouffles un peu j'ai l'impression... je te remercie pour avoir contribué au bon décollage de l'annonce ceci étant

The Standard me paraît être un relai idéal ! Il a toutes les qualités pour entretenir la ferveur autour de cette vente.


Oui TheStandard on a assuré sa formation, il devrait gérer...
Moi j'ai déjà fait le boulot, je pourrais ajouter que ta guitare est nulle et que tu n'y connais rien, mais j'ai peur que ça fasse un peu gros ?


Ouais ça ne passera pas... c'est pas ça qui va entretenir la flamme...

Il faut plus de subtilité... The Standard aka "le maître des accastillages" pour nous dynamiter tout ça...

Je lance des idées:

- "Moi une bonne les paul de 2012 je lui colle un nouveau TOM en tungstène, elle mange ta R8 tout cru"

ou bien

- "un bonne pince en métal sur la tête de ma Studio et elle vibre plus que cette R8"...
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...