.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Ah les joies de guitariste.com!!!
Rastacouair
F.B a écrit :
En vrac:

. très sincèrement je crois que ces 2001 sont justement connues pour être plus légères et particulièrement bien constituées... la mienne fait 3.8 kg de mémoire.

. 1.5 à 2 fois sa cote... 2 fois, elle vaudrait donc 2000 €, dans un mois c'est combien ? 1500 ? 1000 € ? tu sais moi je suis pas Pollux hein

. Je suis sûrement pathétique, jusque là ça me va à peu près, par contre, je pense que je ne suis ni fermé au dialogue ni aux commentaires.
Je vous laisse libres de commenter depuis 23 pages sans fermer le topic, sans en rouvrir un, ni alerter un seul modo... que puis je faire de plus ?


Par exemple te référer aux prix pratiqués par les autres vendeurs qui proposent des R8 sur ce forum ? Tu verras que "bizarrement" les prix sont plus proches de 2.500 euros que de 4.000 euros.
Vent & cuivre - Pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #182
  • Publié par
    F.B
    le 16 Juin 2013, 15:08
Grand bien leur fasse !

Encore une fois, si elle n'intéresse personne elle ne se vendra pas...

Je ne force personne à l'acheter, et je ne me force pas non plus à vendre (je ne veux pas trop m'étaler, sinon je vais encore me faire traiter de vantard ou de boloss...)
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #183
  • Publié par
    F.B
    le 16 Juin 2013, 15:10
polariss a écrit :
Ah les joies de guitariste.com!!!


Une sorte de divertissement avec de truculents intervenants

On ne s'en lasse pas hein ?
Rastacouair
F.B a écrit :
Grand bien leur fasse !

Encore une fois, si elle n'intéresse personne elle ne se vendra pas...

Je ne force personne à l'acheter, et je ne me force pas non plus à vendre (je ne veux pas trop m'étaler, sinon je vais encore me faire traiter de vantard ou de boloss...)


Ah si si elle intéresse du monde ! J'aime pas ce type de table, je préfère des motifs moins "géométriques" mais objectivement c'est un bel instrument.
C'est pas ça le "soucis" hein...
Vent & cuivre - Pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #185
  • Publié par
    F.B
    le 17 Juin 2013, 19:56
Rastacouair a écrit :
F.B a écrit :
Grand bien leur fasse !

Encore une fois, si elle n'intéresse personne elle ne se vendra pas...

Je ne force personne à l'acheter, et je ne me force pas non plus à vendre (je ne veux pas trop m'étaler, sinon je vais encore me faire traiter de vantard ou de boloss...)


Ah si si elle intéresse du monde ! J'aime pas ce type de table, je préfère des motifs moins "géométriques" mais objectivement c'est un bel instrument.
C'est pas ça le "soucis" hein...


J'entendais dire, si elle n'intéresse personne "à ce prix" elle ne se vendra pas...

Je me doute qu'à 2500 euros elle peut intéresser du monde dans la mesure où on m'en a proposé 3500...
Invité
  • Invité
F.B a écrit :

Je me doute qu'à 2500 euros elle peut intéresser du monde dans la mesure où on m'en a proposé 3500...

Parigo, Marseillais, même combat ... franscillons quoi ...
Rastacouair
jf990224 a écrit :
F.B a écrit :

Je me doute qu'à 2500 euros elle peut intéresser du monde dans la mesure où on m'en a proposé 3500...

Parigo, Marseillais, même combat ... franscillons quoi ...

Ce mot n'existe pas dans la langue française, t'es belge toi non ? Ca ne m'étonne pas. :clindœilcomplice:

PS. Je suis charentais. :lunettesdesoleil:
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Up pour ce topic divertissant et la bonne humeur inébranlable de son auteur.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #189
  • Publié par
    F.B
    le 23 Juin 2013, 13:49
loicdulux a écrit :
Up pour ce topic divertissant et la bonne humeur inébranlable de son auteur.


Votre serviteur et sa clique de bouffons sont là pour vous divertir

Une sorte de cabaret invraisemblable pour servir la vente de cette superbe guitare.

D'ailleurs je l'ai jouée longuement hier, y'a vraiment rien à dire c'est une excellente Les Paul. D'une beauté en clair sur le micro grave, et je ne parle pas de la richesse et du mordant en disto avec le pearly gates que j'ai mis en bridge !

Je devrais peut être songer à monter son prix moi...

loicdulux
Sauf si tu uses trop les frettes.

:p
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #191
  • Publié par
    F.B
    le 24 Juin 2013, 22:34
loicdulux a écrit :
Sauf si tu uses trop les frettes.

:p


Pas de problème, les frettes sont impeccables... une guitare de qualité de A à Z
Rastacouair
Petit up pour la R8 la plus chère du monde
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Se sont faits tatoués tes chats?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #194
  • Publié par
    F.B
    le 27 Juin 2013, 09:27
Rastacouair a écrit :
Petit up pour la R8 la plus chère du monde


Merci pour le compliment mais tu me surestimes un peu

Plus chère de France peut être mais aux US y'a vraiment plus cher...

Je résiste comme je peux à cette hégémonie américaine mais merci pour le soutien
nico TZEN
Il me fait halluciner ce topic

Une guitare bien trop chère qui ne se vend pas...où est le problème ?
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...