Fender stratocaster SRV

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB DOURY
arnolddi a écrit :
j'aimerais bien les tester un jour aussi , mais en EMG , je suis plutot du coté gilmour de la force
le son semble trouver un bon compromis entre du fenderien et du plus costaud et moderne
mais je parle peut etre dans le vide car cette reflexion est uniqument basé sur des album , c'est jamais testé
gros HS et gros UP

exellent comme teste, il s'en vendais une sur le forum, une fabrication maison, strt montée avec des EMG ssh. ça doit être vraiment intéréssant a éssayer effectivement, ( faudrait avoir une vieille squier a trafiqué, mettre un manche de luke pour la rapidité peut être, des EMG, ...; oh exuses moi j'me remet à réver.
-_- Didier -_-
oui elle etait bien sympa cette gratte en EMG

sinon un p'tit manche de MM touche erable me brancherais bien genre genre sur une guitoune biloutisée + un p'tit floyd et EMG
j'ai adoré le manche de la sihouette et de la axis , j'ai actuellement une strat prevue pour de grosse modif
mais pas de sous et puis avec le geule je fais beaucoup de chose moi , surtout en reve
UP pour du top
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
FAB DOURY
arnolddi a écrit :
oui elle etait bien sympa cette gratte en EMG

sinon un p'tit manche de MM touche erable me brancherais bien genre genre sur une guitoune biloutisée + un p'tit floyd et EMG
j'ai adoré le manche de la sihouette et de la axis , j'ai actuellement une strat prevue pour de grosse modif
mais pas de sous et puis avec le geule je fais beaucoup de chose moi , surtout en reve
UP pour du top

ah oui toi aussi, c'est bien il faut avoir des projets, parce que les projets quand on en parle, c'est pas ce qui coute le plus cher...

a ++
-_- Didier -_-
up pour du tout bon
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
FAB DOURY
ouais , c'est vendredi
-_- Didier -_-
jour ideal pour l'achat d'une SRV
ex arnolddi !!
redpearl
elle est toujours là la coquine ?
que ce passe t il , c'est une blague ,
allez , reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAB DOURY
ET, uuuuuuuuuupppppppp!!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...