Fender stratocaster SRV

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
FAB DOURY a écrit :
voodoonightmare a écrit :
allez pas de sentiments, on en fait assez avec les gonzesses

Up

oui, mais lesquelles femmes ??????

aux choix
RK rule's
mes ventes:
FAB DOURY
salut a tus........
-_- Didier -_-
de la bonne fender comme j'aime
je suis sur que beaucoup de monde tourne autour de cette belle
ca donne quoi le vibrato gauché ? tu prends vite l'habitude ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
FAB DOURY
arnolddi a écrit :

eh bien, au début tu as un peu de mal a le trouvé, et puis tu t'y fait très vite, en plus je dirais ( mais bon ça fait une douzaine d'année qu'elle est ma compagne alors....) que pour moi c'est beaucoup plus précis pour les petits effets que tu veux réaliser.

j'ai pris tellement l'habitude maintenant, que quand j'ai un vivrato normal je ne le trouve plus, et en plus je joue beaucoup avec le bouton de volume ( avec les texas tu passes d'un son clair a un son crunchy sans vraiment decendre ou monter de volume " extraordinaire "), et là la tige en haut ne te gène pas.
c'est aussi pour ça en autre que je veux une luke, on a pas vraiment besoin de la tige vu la configuration du vibrato. très partique pour atteindre le volume.
Invité
  • Invité
FAB DOURY a écrit :
c'est aussi pour ça en autre que je veux une luke, on a pas vraiment besoin de la tige vu la configuration du vibrato. très partique pour atteindre le volume.

chte l'fais pas dire !!!
FAB DOURY
Tristan Klein a écrit :
FAB DOURY a écrit :

chte l'fais pas dire !!!

ah le voilà le coupable de mon changement d'orientation musical, c'est lui......

t'es bientôt richois, richelet, richous enfin habitant pas loin de chez moi dit donc. :Band2: ça donne des idées tous ça.
FAB DOURY
MrClean a écrit :
Mouai,ça dépend coment tu as l'habitude de jouer avec ta main droite.......pour ma part,je commence à m'y faire...

Up pour la belle!!!

tu n'arriveras plus a t'en passer et na
-_- Didier -_-
FAB DOURY a écrit :
arnolddi a écrit :

eh bien, au début tu as un peu de mal a le trouvé, et puis tu t'y fait très vite, en plus je dirais ( mais bon ça fait une douzaine d'année qu'elle est ma compagne alors....) que pour moi c'est beaucoup plus précis pour les petits effets que tu veux réaliser.

j'ai pris tellement l'habitude maintenant, que quand j'ai un vivrato normal je ne le trouve plus, et en plus je joue beaucoup avec le bouton de volume ( avec les texas tu passes d'un son clair a un son crunchy sans vraiment decendre ou monter de volume " extraordinaire "), et là la tige en haut ne te gène pas.

tiens ! c'est vrais que j'avais pas pensé que pour jouer avec le volume ca doit etre bien sympa
sinon pour les texas jouer au volume c'est vraiment extra je trouve
en plus moi j'ai aussi un boost dessus je te raconte
vraiment des micros comme j'aime
apres autznt d'année je pense pas que cela va ta poser un brobleme de passer a une luke tu devrais vite prendre l'habitude vu la jouabilité de la belle
par contre je pense que ca va ta faire drole les EMG a la place des texas
up
ex arnolddi !!
FAB DOURY
ils sont vraiment bien les EMG pour les effets singlant, en plus en baissant le volume de la gratte le son clean est extra ( pas aussi bien que les texas spec. je te le conçoit , mais beaucoup plus polyvalent je trouve) et quand tu pousses c'est vraiment très très chaud et très précis en deux mots moins vintage quoi
-_- Didier -_-
j'aimerais bien les tester un jour aussi , mais en EMG , je suis plutot du coté gilmour de la force
le son semble trouver un bon compromis entre du fenderien et du plus costaud et moderne
mais je parle peut etre dans le vide car cette reflexion est uniqument basé sur des album , c'est jamais testé
gros HS et gros UP
ex arnolddi !!
FAB DOURY
arnolddi a écrit :
j'aimerais bien les tester un jour aussi , mais en EMG , je suis plutot du coté gilmour de la force
le son semble trouver un bon compromis entre du fenderien et du plus costaud et moderne
mais je parle peut etre dans le vide car cette reflexion est uniqument basé sur des album , c'est jamais testé
gros HS et gros UP

exellent comme teste, il s'en vendais une sur le forum, une fabrication maison, strt montée avec des EMG ssh. ça doit être vraiment intéréssant a éssayer effectivement, ( faudrait avoir une vieille squier a trafiqué, mettre un manche de luke pour la rapidité peut être, des EMG, ...; oh exuses moi j'me remet à réver.

En ce moment sur guitare électrique...