Fender stratocaster SRV

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Fév 2006, 18:16
MrClean a écrit :
Xel@ a écrit :
Bouarf je suis sur que tu finira par le changer ton pickguard Mrclean :p.

( Désolé de pourrir le topic ^^ ).

PS : J'aime beaucoup ce que vous faites. Mais quand même il faudrait apprendre les paroles de All along the watchtower :p.

J'l'ai deja changé..........:mdr::mdr::mdr::mdr:

Psourquoi il dit n'imp'.... ....

UP POUR CETTE SUPERBE GRATTE!!!!!!!!
Les Texas Special m'ont vraiment étonnés sur cette guitare,ça claque à mort,c'est chaud..........c'est

Oui il dit nimp ou alors il articule pas plus que dylan avec 3 mallabars dans la bouche, mais je penche plutot pour la première option .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FAB DOURY
oui et pis c'est en Anglais de toute façon.........alors même avec l'accent du fin fond de la campagne de stone age, c'est bien quand même
FAB DOURY
8O mmmmmeeeeeeuuuuuuu revoilou !!
redpearl
big up in the morning pour une belle guitare à prix sympa
FAB DOURY
MERCI redpearl, je commencais à me sentir un peu seul
Salut, je sais que tu veux échanger ta strat uniquement avec une luke mais moi je suis pret à te l'echanger avec une Gibson SG std... A prednre ou à laisser...

Comme on dit : "Qui ne demande rien, n'as rien..."

Ciao
FAB DOURY
thebrandos a écrit :
Salut, je sais que tu veux échanger ta strat uniquement avec une luke mais moi je suis pret à te l'echanger avec une Gibson SG std... A prednre ou à laisser...

Comme on dit : "Qui ne demande rien, n'as rien..."

Ciao

merci pour ta proposition, mais pour l'instant je reste sur mes positions
je n'ai pas beaucoup de proposition mais c'est le seul échange qui me ferait changer de guitare.
voodoonightmare
j'avais même pas vu ton topic

Up bien sûr pour une fender du haut vol (et je connais bien celle-ci, miam miam )
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique...