Echangée !! Gibson Les paul standard plus 2005 MINT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Pouuu... Il y en a pas souvent des Standard à ce prix là sur le forum.... Super prix... Si je n'avais pas moi même une standard lightburst de 2005...
s_ghislain
Timothée a écrit :
Pouuu... Il y en a pas souvent des Standard à ce prix là sur le forum.... Super prix... Si je n'avais pas moi même une standard lightburst de 2005...

merci

Oui, je sais MAIS attention ça va pas durer.
Ren.Ryusuke
s_ghislain a écrit :
Ren.Ryusuke a écrit :
Salut !

Elle est de 2005 donc pas chambrée ? Pour ces guitares là il y a un certificat d'authenticité? J'attends des réponses à mes demandes d'emploi en même temps que la fac. Si j'en ai un qui est sûr mes parents accepteront de me prêter l'argent qu'il faut donc je pense la prendre. Je devrais en avoir d'ici peu de temps.. j'espère !

Salut

effectivement, pas chambrée. Elle pèse 4,3 kilos. Je n'ai pas ce certificat en ma possession. Par contre, faut se grouiller car je suis en train de négocier un échange avec le graal de ma vie guitaristique.

D'accord espérons que je sois pris, cela devrait pas tarder.. J'espère que ça se passera bien pour ton graal
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Dernier(s) UP : 22/09/2012 09:28, 21/09/2012 08:53, 20/09/2012 22:43, 19/09/2012 09:31, 18/09/2012 13:22

En ce moment sur guitare électrique...