Echangée !! Gibson Les paul standard plus 2005 MINT

Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Hep

Je sais que tu as de la belle LP

Cette standard est franchement géniale, mais je veux encore plus gros

Je peux mettre du cash avec la LP ! ou la SG custom alors ...

Une belle LP et du cash : que demande le peuple
voiceless
Salut, une luke I, ça t'interesse ?
voiceless
Oui elle a un floyd.
Bonsoir, > MP

Merci

Alain (Ottignies)
Scorpion1211
s_ghislain a écrit :

Moi je veux la guitare en haut à gauche de la photo!!!!
Un échange contre ma Firebird ET ma Wild Customs??

Up déguisé pour une belle grattoune!
s_ghislain
Scorpion1211 a écrit :
s_ghislain a écrit :

Moi je veux la guitare en haut à gauche de la photo!!!!
Un échange contre ma Firebird ET ma Wild Customs??

Up déguisé pour une belle grattoune!

Ah, désolé, c'est impossible. C'est la gratte de ma fille (2 ans). C'est un Fisher Price CS ... de la belle époque. Elle la tient de son frère aîné .... qui a 5 ans. Lui il est passé sur une petite acoustique de chez maxi toys ... maintenant, il veux une mini électrique. Même mes gosses ont le GAS ... hérédité quand tu nous tiens !

OKB
  • Publié par
    OKB
    le 05 Sep 2012, 13:52
En cherchant une gibson ça fait plusieurs fois que je tombe sur ton topic mais j'ose pas proposer l'échange Mais si tu acceptes j'aimerais bien te l'échanger contre ma telecaster ! Ta les paul me fait rêver
J'échange une fender telecaster american deluxe
https://www.guitariste.com/for(...)15051
s_ghislain
OKB a écrit :
En cherchant une gibson ça fait plusieurs fois que je tombe sur ton topic mais j'ose pas proposer l'échange Mais si tu acceptes j'aimerais bien te l'échanger contre ma telecaster ! Ta les paul me fait rêver

tu as raison de proposer !!! mais je ne suis pas intéressé.
bien à toi et merci
adams-stokes
Salut,
tu as reçu mon mail avec les photos de la Peavey Wolfgang ?
Ren.Ryusuke
Salut !

Elle est de 2005 donc pas chambrée ? Pour ces guitares là il y a un certificat d'authenticité? J'attends des réponses à mes demandes d'emploi en même temps que la fac. Si j'en ai un qui est sûr mes parents accepteront de me prêter l'argent qu'il faut donc je pense la prendre. Je devrais en avoir d'ici peu de temps.. j'espère !
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
s_ghislain
Ren.Ryusuke a écrit :
Salut !

Elle est de 2005 donc pas chambrée ? Pour ces guitares là il y a un certificat d'authenticité? J'attends des réponses à mes demandes d'emploi en même temps que la fac. Si j'en ai un qui est sûr mes parents accepteront de me prêter l'argent qu'il faut donc je pense la prendre. Je devrais en avoir d'ici peu de temps.. j'espère !

Salut

effectivement, pas chambrée. Elle pèse 4,3 kilos. Je n'ai pas ce certificat en ma possession. Par contre, faut se grouiller car je suis en train de négocier un échange avec le graal de ma vie guitaristique.
adams-stokes
Je suis sur le point de monter sur scène, je te réponds demain... ;-)
Timothée
Pouuu... Il y en a pas souvent des Standard à ce prix là sur le forum.... Super prix... Si je n'avais pas moi même une standard lightburst de 2005...
Dernier(s) UP : 22/09/2012 09:28, 21/09/2012 08:53, 20/09/2012 22:43, 19/09/2012 09:31, 18/09/2012 13:22

En ce moment sur guitare électrique...