CHC ultra vibe / kr megavibe / chicago iron octavia / oxfuzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 31 Déc 2010, 15:19
V@ss a écrit :

Merci
J'attends...

Commandée hier sur ce site(ils avaient la version germanium en stock):http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.loopersparadise.de/fr/shop.php%3Fk%3D1&langpair=de|fr

J'attends
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Déc 2010, 15:24

Prymaxe l'avait aussi en stock et un peu moins chère mais bon j'aurai une version non noire mais polished grey comme la sienne
En tout cas bon choix...tu nous diras
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Déc 2010, 17:57
Eh ben une bonne nouvelle pour finir l'année, Ken Baluke vient de me confirmer l'envoi de l'OxFuzz dès Lundi...excellent
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 31 Déc 2010, 18:37
Excellent...

Please let us know when she lands...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Déc 2010, 18:41
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 06 Janv 2011, 17:33
Des nouvelles? La dernière sur ebay est quand même très chère...

Un up en attendant.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 08 Janv 2011, 00:16
J'ai une octavian (d'après le site de Chicago Iron, c'est le même circuit, l'aspect change et il y a une led qui ne sert à rien car lorsque elle est ON, tu le sais immédiatement), c'est la seule octavia que j'ai trouvée de correcte et j'en ai essayé plusieurs (certainement pas toutes). Mais c'est la seule qui m'est semblé valoir le coup. Le tarif n'est pas doux, mais elle est tellement... Tu l'enclenches et tout devient fou.

Je recherche toujours une fuzz par contre. Je m'y prends peut-être mal, mais je n'ai toujours pas trouvé la bête.

Belle discussion on n'y apprend pleins de choses. Bon courage et bonne chance dans ta recherche.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Janv 2011, 00:22
Fab a écrit :
Je recherche toujours une fuzz par contre. Je m'y prends peut-être mal, mais je n'ai toujours pas trouvé la bête.

Belle discussion on n'y apprend pleins de choses. Bon courage et bonne chance dans ta recherche.

Pourquoi pas l'Oxfuzz ?
Elle est en train de monter en flèche outre-atlantique et au prix où elle est tu risques quoi ?
Les Sunface NKT275 coûtent très cher et les comparaisons entre les 2 penchent vers L'Oxfuzz.
Je pourrai bientôt comparer car la mienne sera là semaine prochaine et un pote a l'autre
Mais bon demandes à RFM ce qu'il en pense des Oxfuzz
Tu cherches peut-être un son plus moderne ?
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 08 Janv 2011, 09:20
Je me suis laissé dire que l'Octavia allait jusqu'à rééditer les défauts de l'originale, notamment au niveau de la fixation du circuit dans le boîtier...

Pour le moment, ça reste quoiqu'il en soit l'unique modèle dans ma ligne de mire.

V@ss a écrit :

Oui, mais moi, c'est différent ; au rythme où ça va, je ne devrais pas tarder à trouver un intéressement dans l'histoire.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Janv 2011, 09:23
RFM a écrit :
au rythme où ça va, je ne devrais pas tarder à trouver un intéressement dans l'histoire.

En fait t'es peut-être un représentant caché de Baluke
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 08 Janv 2011, 09:52
Pourquoi caché?

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Janv 2011, 10:26
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 09 Janv 2011, 12:55
RFM a écrit :
Je me suis laissé dire que l'Octavia allait jusqu'à rééditer les défauts de l'originale, notamment au niveau de la fixation du circuit dans le boîtier...

Ce serait tout de même pousser les choses un peu loin. L'important c'est tout de même le son. Si on peut éliminer les sources de problèmes, il ne faut pas se priver.
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 09 Janv 2011, 12:58
V@ss a écrit :
Pourquoi pas l'Oxfuzz ?
Elle est en train de monter en flèche outre-atlantique et au prix où elle est tu risques quoi ?
Les Sunface NKT275 coûtent très cher et les comparaisons entre les 2 penchent vers L'Oxfuzz.
Je pourrai bientôt comparer car la mienne sera là semaine prochaine et un pote a l'autre
Tu cherches peut-être un son plus moderne ?

J'ai déjà eu la Sunface et une autre fuzz de Fulltone. J'ai eu des résultats mitigés avec les 2. Le problème c'est peut-être que je ne sais pas les jouer....

J'irais jeter un oeil sur l'Oxfuzz même si ce n'est pas ma priorité actuelle. Merci du conseil.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Janv 2011, 19:16
Fab a écrit :
J'ai déjà eu la Sunface et une autre fuzz de Fulltone. J'ai eu des résultats mitigés avec les 2. Le problème c'est peut-être que je ne sais pas les jouer....

Jamais je me permettrai de te dire ça
Tu sais les goûts et les couleurs c'est indiscutable...c'est juste que quand on aime quelque chose on essaie de le faire partager

Fab a écrit :
J'irais jeter un oeil sur l'Oxfuzz même si ce n'est pas ma priorité actuelle. Merci du conseil.

C'est tout à ton honneur
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2011, 19:23
Fab a écrit :
RFM a écrit :

Ce serait tout de même pousser les choses un peu loin. L'important c'est tout de même le son. Si on peut éliminer les sources de problèmes, il ne faut pas se priver.

En fait je me souviens maintenant que c'est un de tes posts qui mentionnait la chose...

Fab a écrit :
Effectivement le circuit n'est pas fixé à l'intérieur ce qui m'a surpris d'ailleurs sur un produit à ce tarif. Chicago Iron a choisit de tout reprendre de l'original, même ce que j'appellerais les défauts. Pas de problèmes cependant avec.
Dernier(s) UP : 28/12/2010 18:46

En ce moment sur pédales et Effets...