Par contre, pour l'Ultra Vibe, il te faudra un convertisseur 220->110 (step down)... Une dizaine d'euros livré, a priori (elle fait 2W, en 120V, donc pas besoin d'un gros modèle).
Par contre, pour l'Ultra Vibe, il te faudra un convertisseur 220->110 (step down)... Une dizaine d'euros livré, a priori (elle fait 2W, en 120V, donc pas besoin d'un gros modèle).
Elle est fourni avec une alim' en 110 volts ?
J'ai deja un transfo pour mon matchless qui est quand meme un peu gros, il va m'en falloir un autre identique?
a tous les possesseurs d'ultra vibe ( la noire ) :
Comment vous l'alimenter? j'i vu qu'il y a avait une alim avec mais c'est une prise USn il faut donc juste un convertiseur de "voyage" a mettre au bout ou autre chose?
a tous les possesseurs d'ultra vibe ( la noire ) :
Comment vous l'alimenter? j'i vu qu'il y a avait une alim avec mais c'est une prise USn il faut donc juste un convertiseur de "voyage" a mettre au bout ou autre chose?
RFM a écrit :
pour l'Ultra Vibe, il te faudra un convertisseur 220->110 (step down)... Une dizaine d'euros livré, a priori (elle fait 2W, en 120V, donc pas besoin d'un gros modèle).
Ca te coûtera quelques euros...
Un modèle comme celui-ci suffit (il en existe bien d'autres)...
je vais sans doute craquer mais elle a l'air d'avoir un petit soucis:
"So I just unplug it and reverse the plugin the wall plug and it works fine with no problems"
Au debut il dit quand il l'enclenche la 1 ere fois ca ne marche pas et apres "debrancher rebrancher" la prise au mur ca refonctionne??!! C'est une histoire de faux contact d'apres? est ce important?