Ben je confirme aussi pour UPS... les beaux camions noirs et or de la pub avec un livreur souriant et au bronzage impeccable, j'en ai jamais vu la queue d'un !
Par contre, des Traffic bien pourraves avec des livreurs qui te montrent bien que tu les fais chier, ça, oui, plein !
UPS sous-traite à fond, donc tu peux tomber sur le pire comme sur le meilleur. J'en ai vu un me livrer un Mesa 2:90 complètement niqué (n'est-ce pas Kinder ?), un autre blalancer mes colis contenant des enceintes hi-fi sur le carrelage de mon immeuble, un autre qui me dit qu'il a mon colis depuis 3 jours mais qu'il ne passe que ce jour parce que sinon c'était trop loin, un enlèvement (fait par téléphone) qui se fait 48 heures plus tard.
Par la poste, par contre aucun souci bizarrement... mais des potes en ont fait les frais. J'ai juste eu un préamp avec une cornière tordue que j'ai remarquée trop tard pour faire une réclamation.... 3615 My life
Mais ça me fait un flag, car je veux connaître la fin de cette histoire, car comme qq'un l'a dit, comment peux-t'on vendre en toute bonne foi un colis égaré, donc que l'on n'a pas ? Et prétendre en même temps que les lettres de réclamations de la personne lésée sont restées sans suite ? Y a vraiment un manque de concertation entre les services qui fait penser à de la négligence (au sens juridique du terme). Ca devrait sentir bon les dommages et intérêts cette histoire...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.