tguyfr a écrit :
Cela dit Rigjoker, en gros ça marche pas mal la Poste. On ne va pas retomber sur cette vieille rengaine poujado-libérale du colis perdu. Perso j'ai jamais eu de galère avec la Poste, mais je ne leur confierais jamais du matos à ce tarif, non pas parce que les postiers-sont-des-feignants-qui-glandent-rien, mais parce que le colis à 2000 € c'est pas leur "coeur de métier"
Ce genre de d'argument (pas spécialement le tien Rig, parce que je peux comprendre que tu l'aies mauvaise, mais ceux de mecs que ça ne concerne même pas) me hérisse toujours. Quand vous aurez de l'électricité californienne, des trains à l'anglaise et un internet à la Noos, on en reparlera de la Poste... ah, merde on a déjà tout ça : Vive le progrès !
PS :
- je ne suis pas postier
- je te souhaite évidemment de récupérer ton préamp
je ne te donne pas tort, encore que - et je croise les doigts - je n'ai aucun souci avec Noos
mais conviens qu'il est également hérissant, surtout à la longue, de terminer le boulot du facteur en redistribuant la bonne lettre au bon voisin (salut Bernie !) et donc de se demander chaque jour ce que potentiellement on ne verra jamais arriver dans sa boite.
que le postier soit un feignant, je m'en fiche, mais lire une enveloppe et faire du travail correct, c'est à la portée de tout le monde et un minimum syndical.
zûte, flûte, crotte, chier